TOSHIBA P300 1EI OU P300 1C2 AVEC XP???
BIOTAT
-
Murdock -
Murdock -
Bonjour,
comme benito86 je veux acquerir un P300 1EI mais grace a lui je voi que le P300 1C2 est bien mieux notamment pour son cache L2 plus important. je veux un ordi rapide
quoi qu'il en soit je suis anti Vista, je veux savoir pour ses deux références si l'on peux installer XP sans avoir de problème matériels??
j'ai vu sur le support toshiba qu une trentaine de drivers sont dispo mais cela suffit t-il a bien faire tourner l 'ordi?
et quels drivers faut il mettre ou pas mettre. Toshiba propose des réference qui n'ont rien a voir avec 1EI ou 1C2!!
merci
comme benito86 je veux acquerir un P300 1EI mais grace a lui je voi que le P300 1C2 est bien mieux notamment pour son cache L2 plus important. je veux un ordi rapide
quoi qu'il en soit je suis anti Vista, je veux savoir pour ses deux références si l'on peux installer XP sans avoir de problème matériels??
j'ai vu sur le support toshiba qu une trentaine de drivers sont dispo mais cela suffit t-il a bien faire tourner l 'ordi?
et quels drivers faut il mettre ou pas mettre. Toshiba propose des réference qui n'ont rien a voir avec 1EI ou 1C2!!
merci
A voir également:
- TOSHIBA P300 1EI OU P300 1C2 AVEC XP???
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
tu fais bien d'installer xp.
Je vais me procurer le même portable que toi. Vista c'est joli... mais ca bouffe pas mal de ram. Winxp reconnaît jusqu'à 3,25go, donc aucun problème ! c'est tout benef en performance.
Donc la procédure :
- Graver windows vista + driver (sauf si fournis dans le bundle/carton)
- Graver les drivers du net pour le pc portable
- formater
- installer winxp
- installer les drivers
le tour est joué,
en espérant t'avoir aidé !
tu fais bien d'installer xp.
Je vais me procurer le même portable que toi. Vista c'est joli... mais ca bouffe pas mal de ram. Winxp reconnaît jusqu'à 3,25go, donc aucun problème ! c'est tout benef en performance.
Donc la procédure :
- Graver windows vista + driver (sauf si fournis dans le bundle/carton)
- Graver les drivers du net pour le pc portable
- formater
- installer winxp
- installer les drivers
le tour est joué,
en espérant t'avoir aidé !
tout d abord merci a toi
il faut se mefier quand meme car si tu desinstalle vista, la garantie saute!! donc si probleme et que tu reinstalle vista avant de l envoyer en SAV, est-ce qu'ils verront l'embrouille???? et aussi comment fais tu pr faire une sauvegarde de vista? le vendeur de b*****ger m'a conseiller d instaler xp sur une autre partition du disque et de booter dessus en gardant l installation vista. je ne sai pas trop comment faire pr conserver l installation de vista???
donc a ce jour je me tate de mettre xp car ca tourne bien avec vista mais les mises a jour sont quotidiennes et je me demande si ils ne recuperent pas des informations sur ton utilisation??
je sais qu en ce moment ils travaillent sur un nouveau windows pr remplacer la merde actuelle, ca m emmerde d investir dans une licence vista alors que dans 2 ans au plus on aura encore un nouvel OS.
qu'en pense tu? car quitte a garder vista je prefere prendre un acer moins cher pr la meme config.