Problême connexion réseau internet

nat1077 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis cliente de neuf telecom depuis plusieurs années. J'étais en dégoupage partiel option ligne téléphonique illimitée. J'ai changé en juillet 2008 mon pc. Je n'ai pas eu de problême por réinstaller ma connexion internet. Pourtant, depuis un mois, je n'ai plus de connexion internet mais mon téléphone marche. J'ai cru pendant quelques jours que cela était lié à la demande de dégroupage total que j'avais faite à SFR (repreneur de neuf telecom).
Apparement, selon leur hotline, ca ne vient pas de chez eux.
Donc, pour résumé, mon installation se passe bien (sécurisation de la liaison wifi, synchronisation adsl,etc) mais je ne suis pas connecté à mon réseau. lorsque je veux établir une connexion à mon modem. il me demande ma clé wep que je ne retrouve plus et je ne peux pas accéder au 192.168.1.1. pour récupérer ma clé wep. internet explorer me donne un message d'erreur.
y a-t-il une solution des paramétrages à vérifier pour rétablir ma connexion ou me premettre d'accéder à ma cle wep.
merci par avance.

1 réponse

caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

Il faut vous connecter directement sur la prise ethernet et la pas besoin de clé WEP pour vous connecter et vous pourrez accéder à la config de notre neufbox en 192.168.1.1

0