2 réponses
Madame, Monsieur,
Opendisc n'est pas un système de protection anti-copie, mais un outil gratuit vous permettant d'accéder à un site privée sur l'artiste dans lequel vous trouverez des bonus exclusifs.
Si vous rencontrez des problèmes à utiliser le lecteur CD intégré sur la couverture de l'album dans l'écran principal de l'application (certaines versions du logiciel), nous vous conseillons d'aller consulter une des notes techniques à l'adresse suivante :
http://www6.opendisc.net/?tdfs=1&kw=open+source+software&term=OpenDisc%20Knowledge%20Base%20Software&term=Remote%20Music%20Collaboration%20Software&term=Help%20Desk%20Support%20Ticket%20System&backfill=0
Merci.
L'équipe Opendisc®.
Opendisc n'est pas un système de protection anti-copie, mais un outil gratuit vous permettant d'accéder à un site privée sur l'artiste dans lequel vous trouverez des bonus exclusifs.
Si vous rencontrez des problèmes à utiliser le lecteur CD intégré sur la couverture de l'album dans l'écran principal de l'application (certaines versions du logiciel), nous vous conseillons d'aller consulter une des notes techniques à l'adresse suivante :
http://www6.opendisc.net/?tdfs=1&kw=open+source+software&term=OpenDisc%20Knowledge%20Base%20Software&term=Remote%20Music%20Collaboration%20Software&term=Help%20Desk%20Support%20Ticket%20System&backfill=0
Merci.
L'équipe Opendisc®.
13 août 2009 à 07:55
Pendant mes vacances j'ai acheté ce que je croyais bêtement être des cd pour écouter dans mon véhicule qui est neuf et son système hifi à la dernière norme.
Or j'ai pu constater que des opendiscs ont besoin d'ordinateurs et d'internet.....
Je ne cherche en aucun cas avoir de liens privilégiés avec les artistes concernés.
j'écoute ceux ci gratuitement tous les matins sur w9 et dans les super marchés et pourquoi pas en payant dans ma voiture ???
A quoi sert un opendisc si je ne peux l'écouter que derrière mon ordinateur ???
J'ai le sentiment de m'être fait rouler dans la farine car les produits achetés à la Fnac étaient rangés dans le rayon cd et il n'était pas noté qu'ils étaient illisibles par une chaîne hifi normale.
Finalement je me demande s'il n'est pas plus malin de n'écouter que la radio ou w9 avec sa musique gratuite.
Cordialement
eletla
27 déc. 2009 à 19:25
D'ailleurs le fameux support que vous vantez est incomplet et support n'est pas à jour (ils croient toujours que Mac OS en est à la version X.3) et est aussi bidon que le format lui-même. La plupart des CD opendisc posent des problèmes aussi bien sur des chaines standard que sur des
Les CD opendisc ne sont pas des CD standards sur lesquels sont ajoutés des fonctions. C'est mensonger. C'est un format de CD particulier.
27 déc. 2009 à 19:38