Message d'erreur sur internet explorer

Fermé
bousquet jacques - 25 août 2004 à 09:41
 Utilisateur anonyme - 26 août 2004 à 10:34
apres quelques minutes de connextion apparait message d'erreur et signature de l'erreur
App name iexplore.exe
App Ver 6.0.2800.1106
Mod Name oleaut 32 dll
mod ver 2.40.4518.0
offset 0006ac21
puis je reviens sur le bureau et je suis obligée de tout recommencer
merci de me renseigner sur ce qu'il faut faire pour ne plus avoir cela
merci merci merci......
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2004 à 11:05
Bonjour ;-)

ça sent les virus.......
Tu as un anti-virus? tu as scanné ton ordi? ton navigateur est hijacké? pages parasites? quel OS? quel navigateur?etc etc... franchement un peu de précisions si tu veux de l'aide

@+


*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
moniquebousquet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2004
26 août 2004 à 09:04
merci de ta demande de precision c'était la prem que j'utilisais j'ai un anti virus bidefender pas de virus mais des fichiers impossibles à ouvrir je suis sous win 98 on passe par free et je n'ai pas scanne mon ordi je vais essaye de faire mais je n'y connais rien si tu as des solutions tu serai adorable de m'en faire profiter encore merci par avance a plus
0
Utilisateur anonyme
26 août 2004 à 10:34
re,

si tu as fais un scan avec BiTdefender peut être qu'il a mis des fichiers en quarantaine et qu'ils sont bloqués ? Il doit bien y avoir un "rapport" dans ton anti-virus ; ouvre-le et regarde ce qui est dit - ensuite vide ton cache Internet : démarrer/paramètres/ panneau configuration/options Internet : vide les fichiers temps - les cookies - l'historique (c'pas obligatoire mais ça fait du ménage) et ensuite ta Corbeille.
Met ton anti-virus à jour et fait ou refait un scan si ce n'est déjà fait.

:-)





*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0