Probleme tv francaise en allemagne

sofi -  
 sofi -
Bonjour,
je viens de demenager en allemagne et j ai emmene ma tele achetee en france. le probleme c est que j arrive pas a capter de chaines.me disant que le probleme venait peut etre du fait que ma tele est secam alors que le systeme PAL est en allemagne, j ai essaye de mettre mon magnetoscope PAL/SECAM entre les 2 mais toujours rien... est ce que qqn a la solution?
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

1 réponse

1. jpp

tu parles de telé francaise en allemagne donc je conclu que tu la recois soit en zone frontaliere par le reseau terrestre, rateau ou antenne collective, soit plus à l'intérieur de l'allemagne, via le satellite, antenne sat collective ou ???
    0
    1. sofi

en fait c est la tele elle meme qui est francaise, ce que je veut recevoir c est les chaines allemandes mais qd je branche ma tele ou mon scope sur la prise tv, j arrive pas a trouver de chaines
      pour ce qui est des chaines francaises, j ai un decodeur avec parabole et tout mais il faut que j attende l autorisation du proprio pour l installer parce qu ici tu fait pas des trous dans le mur sans demander (en tous cas avec mon proprio)
      merci
      0