Probleme tv francaise en allemagne

Fermé
sofi - 26 nov. 2008 à 10:56
 sofi - 26 nov. 2008 à 12:33
Bonjour,
je viens de demenager en allemagne et j ai emmene ma tele achetee en france. le probleme c est que j arrive pas a capter de chaines.me disant que le probleme venait peut etre du fait que ma tele est secam alors que le systeme PAL est en allemagne, j ai essaye de mettre mon magnetoscope PAL/SECAM entre les 2 mais toujours rien... est ce que qqn a la solution?
merci
A voir également:

1 réponse

tu parles de telé francaise en allemagne donc je conclu que tu la recois soit en zone frontaliere par le reseau terrestre, rateau ou antenne collective, soit plus à l'intérieur de l'allemagne, via le satellite, antenne sat collective ou ???
0
en fait c est la tele elle meme qui est francaise, ce que je veut recevoir c est les chaines allemandes mais qd je branche ma tele ou mon scope sur la prise tv, j arrive pas a trouver de chaines
pour ce qui est des chaines francaises, j ai un decodeur avec parabole et tout mais il faut que j attende l autorisation du proprio pour l installer parce qu ici tu fait pas des trous dans le mur sans demander (en tous cas avec mon proprio)
merci
0