Pubs qui s'affichent tout le temps

Résolu
l'empaleur -  
l'empaleur Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
chaque fois que je surfe sur internetj'ai des pubs qui s'affichent et ca me ralentit l'ordi...j'ai ce problème depuis que javais mis avast comme antivirus...j'ai maintenant mis panda antivirus mais c'est pareil...que faire svp ?

97 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Essaie d'enregistrer la page Internet (Fichier > Enregistrer sous).
0
l'empaleur Messages postés 57 Statut Membre

ca m'enregistre que la page d'acceuil de kaspersky lab...la fenetre de kaspersky on linescan avec le rapport , je ne peux pas sauvegarder...
0

Ok, bah, surligne tout.
0

tu veux savoir les virus trouvés , fichiers infectés et autres ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout, c'est préférable.
0

total fichiers analysés 81365
nombre virus trouvés 3
nombre d'objets infectés 23
nombre d'objets suspects 0
durée d'analyse 00:48:16
0

Oui mais si je ne connais pas les fichiers infectés, le scan ne me sert à rien.
0

comment je fais pour avoir le rapport détaillé
0

Je ne sais pas, faudrait que je regarde.
0

je dois m'absenter...je reviens plus tard pour continuer...merci
0

Ok, je regarde pour Kaspersky.
0

http://www.noelshack.com/uploads/KAS035118.JPG
0

voici le rapport de kaspersky on line scan

Friday, November 28, 2008 4:14:58 PM
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition, Service Pack 3 (Build 2600)
Kaspersky On-line Scanner version : 5.0.84.2
Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky : 28/11/2008
Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 1275856
Paramètres d'analyse
Analyser avec la base antivirus suivante standard
Analyser les archives vrai
Analyser les bases de messagerie vrai
Cible de l'analyse Poste de travail
C:\
D:\
F:\
G:\
H:\
I:\
Statistiques de l'analyse
Total d'objets analysés 81683
Nombre de virus trouvés 3
Nombre d'objets infectés 7 / 0
Nombre d'objets suspects 0
Durée de l'analyse 00:44:56

Nom de l'objet infecté Nom du virus Dernière action
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Panda Security\Panda Antivirus Pro 2009\asyncq.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Panda Security\Panda Antivirus Pro 2009\msje8tp.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Serge\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Serge\Local Settings\Application Data\Microsoft\Feeds Cache\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Serge\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Serge\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Serge\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Serge\Local Settings\Historique\History.IE5\MSHist012008112820081129\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Serge\Local Settings\Temporary Internet Files\AntiPhishing\B3BB5BBA-E7D5-40AB-A041-A5B1C0B26C8F.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Serge\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Serge\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\Serge\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Panda Security\Panda Antivirus Pro 2009\54c7029ab35beb1fed4b5b92fbe7ac0fPSK_NM L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Panda Security\Panda Antivirus Pro 2009\54c7029ab35beb1fed4b5b92fbe7ac0fPSK_NM2 L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Panda Security\Panda Antivirus Pro 2009\psqstore\Invent.QCF L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Panda Security\Panda Antivirus Pro 2009\psqstore\Invent.QCF.ext L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Panda Security\Panda Antivirus Pro 2009\psqstore\PSQ.CFG L'objet est verrouillé ignoré
C:\System Volume Information\MountPointManagerRemoteDatabase L'objet est verrouillé ignoré
C:\System Volume Information\_restore{993AEE7A-FFAD-408B-A440-B6A9669B1095}\RP410\A0049581.dll Infecté : Trojan.Win32.BHO.g ignoré
C:\System Volume Information\_restore{993AEE7A-FFAD-408B-A440-B6A9669B1095}\RP410\A0049582.dll Infecté : Trojan.Win32.BHO.o ignoré
C:\System Volume Information\_restore{993AEE7A-FFAD-408B-A440-B6A9669B1095}\RP410\A0049583.dll Infecté : Trojan.Win32.BHO.g ignoré
C:\System Volume Information\_restore{993AEE7A-FFAD-408B-A440-B6A9669B1095}\RP410\A0049584.dll Infecté : Trojan-Spy.Win32.VBStat.h ignoré
C:\System Volume Information\_restore{993AEE7A-FFAD-408B-A440-B6A9669B1095}\RP410\A0049585.dll Infecté : Trojan-Spy.Win32.VBStat.h ignoré
C:\System Volume Information\_restore{993AEE7A-FFAD-408B-A440-B6A9669B1095}\RP410\A0049586.dll Infecté : Trojan.Win32.BHO.g ignoré
C:\System Volume Information\_restore{993AEE7A-FFAD-408B-A440-B6A9669B1095}\RP410\A0049587.dll Infecté : Trojan-Spy.Win32.VBStat.h ignoré
C:\System Volume Information\_restore{993AEE7A-FFAD-408B-A440-B6A9669B1095}\RP420\change.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Sti_Trace.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\edb.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\edbtmp.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\tmp.edb L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\AppEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\default L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\Internet.evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SAM L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SecEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\software L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SysEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\system L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\h323log.txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.BTR L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING.VER L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING1.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING2.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.DATA L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Temp\Perflib_Perfdata_710.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\wiadebug.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\wiaservc.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\WindowsUpdate.log L'objet est verrouillé ignoré
Analyse terminée.
0

tout à l'heure il y a eu une erreur , je n'avais pas tout ca mais maintenant c'est bon
0

Ça m'a permis de faire la "photo" pour les autres personnes ^^

Je regarde tout ce qu'on a fait depuis le début.

Sinon, ton PC va comment ?
0

je n'ai plus toutes ces pubs qui arrivent mais est ce que cela vient aussi du fait que j'utilise mozilla comme navigateur , je sais pas ... en tout cas ca va beaucoup mieux...
0

Et Internet Explorer, tu peux l'utiliser correctement ?
0

je n'ai pas trop essayé pour l'instant , je voulais attendre que le problème soit réglé...
0

Teste-le alors et dis-moi ;)
0

tout à l'air normal pour l'instant , plus de pubs et les pages se chargent un peu plus vite...
pour ce qui est de kaspersky je fais quoi ? le rapport indique 3 virus et 7 objets infectés , et dans le rapport détaillé il y a des trojans...il faut que j'y fasse quelque chose ?
0