M.C.D d'un intranet
christanselme
Messages postés
6
Statut
Membre
-
christanselme Messages postés 6 Statut Membre -
christanselme Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je suis informaticien en stage dans une caisse d'epargne et mon theme est la mise en place d'un intranet.j'ai déja réalisé l'étude de l'existant.je veux faire le cahier de charge et ensuite réaliser le M.C.D mais je m'embrouille un peu dans mes analyses.
Alors si l'un d'entre vous peut bien m'aider avec des exemples concrets ou qui àdéja eu à traiter un cas similaire.Cela me fera vraiment progresser dans mon travail. je vous remercie d'avance.
Aidez moi
Bonjour,
je suis informaticien en stage dans une caisse d'epargne et mon theme est la mise en place d'un intranet.j'ai déja réalisé l'étude de l'existant.je veux faire le cahier de charge et ensuite réaliser le M.C.D mais je m'embrouille un peu dans mes analyses.
Alors si l'un d'entre vous peut bien m'aider avec des exemples concrets ou qui àdéja eu à traiter un cas similaire.Cela me fera vraiment progresser dans mon travail. je vous remercie d'avance.
Aidez moi
A voir également:
- Mcd intranet
- Logiciel mcd gratuit - Télécharger - Bases de données
- Créer un intranet - Forum Créer un site
- Intranet psa ✓ - Forum Réseau
- Logiciel intranet gratuit - Forum Webmastering
- Gestion d'inscription des étudiants mcd - Forum Delphi
1 réponse
La 1ere étape est de faire le MCD de l'existant. L'aspect général de cd MCD t'aidera / te guidera dans la conception du futur
christanselme
Messages postés
6
Statut
Membre
merci ca m'aidera certainemen.si je peux aussi disposé d'un exemple concret.déja élaboré ça m'ouvrira encore plus l'esprit.Mais merci pour cette première solution