Famillier dans Wow
ALEX
-
couk -
couk -
Bonjour,
Je suis nouveau dans wow, est en trois jours jai reussi a aller au lvl 10 alors jai fais une quetes il me disai daller voir le maitre des chasseur, alors je suis aller le voir est jai u un espese de baton magique pour capturer les bete.Il ma dit dabor daller capturer un sanglier je lai fais ensuite je suis realer le voir est il me dit daller capturer un crabe(je sais plus comment sa sapelle)pré du village de Sen'Jin(durotar)(orc) sur la plage, alors jai essayer mais il me dit en rouge erreure allor esque quelequin a une ider de se probleme merci.
Je suis nouveau dans wow, est en trois jours jai reussi a aller au lvl 10 alors jai fais une quetes il me disai daller voir le maitre des chasseur, alors je suis aller le voir est jai u un espese de baton magique pour capturer les bete.Il ma dit dabor daller capturer un sanglier je lai fais ensuite je suis realer le voir est il me dit daller capturer un crabe(je sais plus comment sa sapelle)pré du village de Sen'Jin(durotar)(orc) sur la plage, alors jai essayer mais il me dit en rouge erreure allor esque quelequin a une ider de se probleme merci.
A voir également:
- Famillier dans Wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Salut moi ossi j'ai eu se probleme. Il faut que tu captures le boss des crabescomme tu dis si no sa marche pas
Si tu réussis je te conseille de prendre un scorpide blindé car c'est le dernier que tu vas dompter et au fait tu es la?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu réussis je te conseille de prendre un scorpide blindé car c'est le dernier que tu vas dompter et au fait tu es la?
heu...bonjour mais moi aussi j ai un problème enfait qui n ai pas vraiment le même alors voilà: je voulais dresser un félin du nom de sabre-fantome en mettant biensûr mon familier a l'écurie et a la fin du dressage il me mette "vous avez trop de familier" alors que j en ai 1 seul donc j comprends pas si vous pouviez m expliquer ce serais super sympa!!:) ^^