Pokémon

rom813 Messages postés 121 Statut Membre -  
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment attraper lephorie dans la version diament svp merci

10 réponses

cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,

Pour avoir Leuphorie dans la version diament tu doit faire évoluer un Leveinar ^.^
0
rom813 Messages postés 121 Statut Membre 12

merci mes comment avoir levenar =) dsl
0

et aussi ou trouver un évolie pr quil évolue en phyllali svp
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Leveinard se trouve sur la route 14 au niveau 25 (il est trés rare ^.^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je sui nouveau ses pr sa et pe on avoir dialga et palkia dans la version diament
0

Evolie se trouve :

Route 212 dans le jardin trophée (manoir pokemon), maison à coté du centre pokemon d'Unionpolis, il faut avoir le pokedex national.

Bon courage ^.^
0

merci pour vos réponse vous maver beaucoup aider merci infiniment
0

De rien, de rien ^.^

Valide ta question au passage.

Bon jeu a toi.
0

merci encore mes comment batrre la ligue
svp
0

Un petit coup d'œil ici et tu aura la solution a ta question :

http://www.jeuxvideo.fr/forum/nintendo-ds/comment-battre-la-ligue-pokemon-diamant-pokemon-diamant-pokemon-diamant-id359180-page1.html

Au passage je pense que tu trouveras beaucoup plus de monde pour répondre a tes (nombreuses ^.^) questions sur ce site.
0

bonjour je voudrai svp savoir la plus puissante des attaque de pokémon et comment lobtenir merci
0

Salut,

Voila un lien qui te propose une astuce pour augmenter la puissance des attaques :

http://astucespkmn.over-blog.com/article-15238491.html
0