Infection win32adwaregen(adw)

deconfits -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
le virus que j'ai récupéré m'a viré avast, le pare feu de windows, et m'empêche d'installer tout antivirus; à priori il s'est installé dans le systeme volume information des 2DD que j'ai dans le PC;
j'ai tenté de suivre toutes les recommandations que vous proposez, mais problème
1-chaque scan en ligne se bloque au bout d'un moment (ça tourne toute la nuit puis ça bloque)
2-chaque fois que j'essaye de lancer un antivirus ou de le télécharger ça ne marche pas non plus
3-j'ai 3 sessions, j'avais réussi à me débarasser à priori du virus "bagle" également présent sur le pc et réinstaller avast, le probleme c'est que c'est tout à refaire dès qu'on change de session.
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Hi,

Télécharges- FindyKill de Chiquitine29 :

FindyKill de Chiquitine29

->-Enregistres le sur ton bureau et pas ailleurs !

-!! Déconnectes toi et fermes toute applications en cours !!

( Si ton anti-virus s'affolle au moment de l'enregistrement ou de l'utilisation de l'outil , ignore l'alerte ...)

-> Cliques sur "-FindyKill.exe" pour lancer l'installe de l'outil . Ne touche surtout pas aux paramètres d'installation.

-Notes importantes :
* si tu as le prg Elibagla sur ton PC , supprimes le ( risque de conflit entre les deux outils ) .

--> Double cliques sur le raccourci " FindyKill " qui est sur ton bureau .

-->choisis l'option 1 ( recherche ) . Puis laisses travailler l'outil sans rien toucher ...

Une fois terminé, postes le rapport FindyKill.txt qui est généré ...

( Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque -> C:\FindyKill.txt )

PS : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus
0