A voir également:
- Language C
- Windows display language french - Guide
- Vistalizator language pack windows 7 - Télécharger - Traduction
- Language binaire - Guide
- Photoshop cs6 french language pack - Forum Photoshop
- Autocad 2008 language pack french - Forum AutoCAD
7 réponses
Bonjour a toi aussi!
algo + bouqin
De rien c'est un plaisir de travailler avec des gens agreables comme toi!
. . En raison de l'indifference generale
\_/ Demain est annule
algo + bouqin
De rien c'est un plaisir de travailler avec des gens agreables comme toi!
. . En raison de l'indifference generale
\_/ Demain est annule
Franchement il y a de l'abus parfois.. HIER j'ai répondu à une question similaire... Alors OK on est là pour aider mais on est pas là pour passer notre temps à répéter toujours et encore la même chose... En plus, vive la politesse de certains, même pas de majuscules sur la 1er lettre de leur phrase ou de point d'interrogation !
Je demande aux modos de verouiller les posts du style "ou je peux apprendre à programmer" ! Après tout des millions de sujets traitent du sujet, en il y a une bonne douzaine de sujets Récapitulatifs. En plus, avec tous les liens vers la base de connaissances et autres tutotriaux, c'est carrément du fout**ge de gue**le !
BOOM !
Laissez se propager l'onde de choc...
Je demande aux modos de verouiller les posts du style "ou je peux apprendre à programmer" ! Après tout des millions de sujets traitent du sujet, en il y a une bonne douzaine de sujets Récapitulatifs. En plus, avec tous les liens vers la base de connaissances et autres tutotriaux, c'est carrément du fout**ge de gue**le !
BOOM !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^
.()
.__
.\/
petit smiley pourri... C'est l'intention qui compte...(les points sont là car sinon les espaces sont supprimés et mon smiley est encore moins beau...)
BOOM !
.()
.__
.\/
petit smiley pourri... C'est l'intention qui compte...(les points sont là car sinon les espaces sont supprimés et mon smiley est encore moins beau...)
BOOM !
Bonjour,
Pour commencer la programmation en C il te faut acheter un livre. Je te conseille le langage C de richie kerningan il est tres bien fait.
Ensuite tu te fais quelques petits exercices et tu avances doucement.
Bon Courage !
JSS
Pour commencer la programmation en C il te faut acheter un livre. Je te conseille le langage C de richie kerningan il est tres bien fait.
Ensuite tu te fais quelques petits exercices et tu avances doucement.
Bon Courage !
JSS