Virus
momo
Messages postés
73
Statut
Membre
-
momo Messages postés 73 Statut Membre -
momo Messages postés 73 Statut Membre -
bonjours à tous, j'ai un leger problème avec un trojan.je suis sous w 98 se et j'ai comme antivirus avast 4.il me semble assez performant pour l'instant.il me detecte un virus avec le message suivant:virus:win 32:revop(trj).
fichier:c:\programm file\internet optimizer\sim\bd 114122 exe.que faut il que je fasse afin de m'en débarraser? ce serait trés sympa d'avoir de l'aide.merci d'avance.salut
fichier:c:\programm file\internet optimizer\sim\bd 114122 exe.que faut il que je fasse afin de m'en débarraser? ce serait trés sympa d'avoir de l'aide.merci d'avance.salut
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
Fait une bonne analyse avec RavAntivirus et colle le rapport ici après. Voici l'adresse: http://www.ravantivirus.com/.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
remerci niouws.je m'excuse pour la question je l'avais déjà sué à la poubelle.le probléme est que lorsque je veux vider cette derniére cela est impossible.bonne nuit à toi et encore merci
Objects: 1576
Directories: 150
Archives: 40
Size(Kb): 1573430
Infected files: 0
Found
============================
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 14
salut et merci webSpider 2000,je colle le rapport mais il ne trouvera pas de virus car j'ai supprimé le fichier incriminé.merci encore et bonne nuit
Directories: 150
Archives: 40
Size(Kb): 1573430
Infected files: 0
Found
============================
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 14
salut et merci webSpider 2000,je colle le rapport mais il ne trouvera pas de virus car j'ai supprimé le fichier incriminé.merci encore et bonne nuit