Projet d'une bécane trois en un

wajibozoulous Messages postés 10 Statut Membre -  
Gat426 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je me retrouve avec trois bécane, ,pour lesquelles j'ai une certaine affection, et je me demande si c'est possible de rassembler c'est trois bécane de génération différentes en une seule bécane. Je me rends compte que cela demande une certaine conception. Le défi, c'est de mettre 3 cartes mères, 3 cpu en une seule bécane. Les utiliser en même temps avec un seul écran. avec 1 seule sortie pour l'alimentation.
Un processeur pour la bureautique, un processeur pour le multimédia et le dernier pour le net.
je voudrais que celui pour le net puisse servir de bouc émissaire contre les virus
le second faire une bibliothèque multimédia et le troisième pour la bureautique.
Merci à vous.

6 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Oulà ! J'ai l'impression que tu mélanges pas mal de concepts ! Quel est le rapport entre processeur et virus ? Un virus s'attaque à l'OS, pas au matériel. Et comment veux-tu gérer 3 CM (donc 3 BIOS !!!) ?
0
BB Box Messages postés 279 Statut Membre 19

Wouaw O_O
Je doute qu'un tel pc puisse réellement exister mais attendons la réponse des autres.
0
BB Box Messages postés 279 Statut Membre 19

j'verrais bien Mac Gyver...
Mdr, j'avoue ! Et imaginons une seconde que votre prototype fonctionne, j'espère que vous travaillez chez EDF..
0
Utilisateur anonyme

Eh dis moi Mac Gyver, tite recherche sur Google, et, et, tu pirates!!!? : http://portail.lespiratesreunis.com/index.php?file=Members&op=detail&autor=wajibozoulous

C'est pour telecharger 3x plus vite ke tu te fais une bête de course?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wajibozoulous Messages postés 10 Statut Membre 1

Salutations,
veuillez m'excusez de répondre aussi tard, néanmoins je vous remercies pour toutes vos réponses. Si Mac Gyver peut construire une rocket avec un couteau suisse et une ficelle pourquoi pas envisager un projet aussi grotesque? Sérieusement, après recherche d'information, c'est une Utopie qui pourras peut-être prendre jour dans quelques années... bien à vous tous.
0
Gat426 Messages postés 3 Statut Membre 4

je ne pense pas que cela soit possible.

à la limite, prendre des composants sur chaques pour en faire un seul d'accord
0