Projet d'une bécane trois en un
wajibozoulous
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Gat426 Messages postés 3 Statut Membre -
Gat426 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je me retrouve avec trois bécane, ,pour lesquelles j'ai une certaine affection, et je me demande si c'est possible de rassembler c'est trois bécane de génération différentes en une seule bécane. Je me rends compte que cela demande une certaine conception. Le défi, c'est de mettre 3 cartes mères, 3 cpu en une seule bécane. Les utiliser en même temps avec un seul écran. avec 1 seule sortie pour l'alimentation.
Un processeur pour la bureautique, un processeur pour le multimédia et le dernier pour le net.
je voudrais que celui pour le net puisse servir de bouc émissaire contre les virus
le second faire une bibliothèque multimédia et le troisième pour la bureautique.
Merci à vous.
je me retrouve avec trois bécane, ,pour lesquelles j'ai une certaine affection, et je me demande si c'est possible de rassembler c'est trois bécane de génération différentes en une seule bécane. Je me rends compte que cela demande une certaine conception. Le défi, c'est de mettre 3 cartes mères, 3 cpu en une seule bécane. Les utiliser en même temps avec un seul écran. avec 1 seule sortie pour l'alimentation.
Un processeur pour la bureautique, un processeur pour le multimédia et le dernier pour le net.
je voudrais que celui pour le net puisse servir de bouc émissaire contre les virus
le second faire une bibliothèque multimédia et le troisième pour la bureautique.
Merci à vous.
A voir également:
- Projet d'une bécane trois en un
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Couper une photo en trois pour instagram - Guide
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- Comment projeter une image sur un mur - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Oulà ! J'ai l'impression que tu mélanges pas mal de concepts ! Quel est le rapport entre processeur et virus ? Un virus s'attaque à l'OS, pas au matériel. Et comment veux-tu gérer 3 CM (donc 3 BIOS !!!) ?
j'verrais bien Mac Gyver...
Mdr, j'avoue ! Et imaginons une seconde que votre prototype fonctionne, j'espère que vous travaillez chez EDF..
Mdr, j'avoue ! Et imaginons une seconde que votre prototype fonctionne, j'espère que vous travaillez chez EDF..
Eh dis moi Mac Gyver, tite recherche sur Google, et, et, tu pirates!!!? : http://portail.lespiratesreunis.com/index.php?file=Members&op=detail&autor=wajibozoulous
C'est pour telecharger 3x plus vite ke tu te fais une bête de course?
C'est pour telecharger 3x plus vite ke tu te fais une bête de course?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salutations,
veuillez m'excusez de répondre aussi tard, néanmoins je vous remercies pour toutes vos réponses. Si Mac Gyver peut construire une rocket avec un couteau suisse et une ficelle pourquoi pas envisager un projet aussi grotesque? Sérieusement, après recherche d'information, c'est une Utopie qui pourras peut-être prendre jour dans quelques années... bien à vous tous.
veuillez m'excusez de répondre aussi tard, néanmoins je vous remercies pour toutes vos réponses. Si Mac Gyver peut construire une rocket avec un couteau suisse et une ficelle pourquoi pas envisager un projet aussi grotesque? Sérieusement, après recherche d'information, c'est une Utopie qui pourras peut-être prendre jour dans quelques années... bien à vous tous.