Que vaut le pc AKOYA P7300D (Medion)

Fermé
gorfou12e - 25 nov. 2008 à 21:39
 Marc - 13 déc. 2008 à 16:19
Bonjour,


je suis a l'achat de ce pc : c


Quelqu'un pourrait il me dire si ce pc convient pour l'utilisation que je veux en faire. A savoir Jeux Video récents (et a venir)
Je voudrait aussi savoir si il est possible de désinstaller vista pour repasser a vista (j'ai le cd)???

Merci


# MEDION® AKOYA P7300 D (MD 8838)
# Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q 8200 (2,33 GHz, 4 Mo L2Cache, 1333 MHz FSB)
# 4 Go de mémoire vive DDR2 RAM (7)
# disque dur de 1000 Go avec Technologie GreenPower™
# carte graphique NVIDIA® GEFORCE® 9600 GT (512 Mo GDDR3, branchement HDMI, support DirectX®10 et HDCP )
# graveur CD/DVD multistandard (1) avec support double couche
# WLAN intégré (2) IEEE 802.11 N-DRAFT, jusqu'à 300 Mbit/s. (4)
# port eSATA pour brancher des appareils SATA externes
# nombreuses possibilités de branchements (3)
# 8 canaux audio haute définition (5)
# clavier et souris sans fil
# pack logiciel complet (6) avec Windows Vista® Home Premium (Service Pack 1 incl.)

5 réponses

SKP Messages postés 105 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 3
25 nov. 2008 à 22:55
Salut,
Pour moi cela irais très bien
et juste ta version vista doit être une 64bits pour quelle reconnaisse tes 4Go de RAM (sauf erreur de ma par).
0
Salut,

donc pour toi pas de problème, c'est un bon achat? (pour jeux actuels et ceux a venir)???
0
c-bolo Messages postés 18 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 1
26 nov. 2008 à 11:49
Salut

Sorry de poser une question sur ton topic mais le sujet est +- le même

Sur cette machine Vista est installer mais j'aimerais installer mon XP-PRO
Ou puis je trouve les DRIVES pour pouvoir installer XP PRO ?

J'ai déjà visite le site de MEDIO mais rien ....

Pourriez vous m'aider
Cordialement C-bolo
0
SKP Messages postés 105 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 3
26 nov. 2008 à 13:24
salut
pour gorfou12e pour moi a mes connaissance se PC irais très bien pour pouvoir jouer au jeux récent.

pour c-bolo de 1 tu peu te crée un topic lol
sinon dans disque local=>windows tu dois avoirs un répertoire drivers avec tout les drivers de ton PC dedans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai acheté ce PC et j'en suis content.
0
Bonjour,

J'ai également acheté ce PC et j'en suis très content :-)
Juste un regret ni la péritel ni la prive HDMI ne peuvent aller en IN, ce sont juste des sorties pour aller vers une TV et dans mon cas je fais le contraire, j'utilise mon PC comme TV, une entrée HDMI aurait-été bien pour les enregistrement comme mon décodeur TV numérique sort de la HD!!!

Pour le reste super silencieux c'est le top je trouve.

Marc.
0