A voir également:
- Piratage
- Caf piratage - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage facebook - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 20:13
25 nov. 2008 à 20:13
Salut,
déjà si tu sais qui s'est et que tu as des preuves, direction le commisariat pour une plainte. ensuite pour ton ip vérifie ton par feu et teste ta sécurité. puis si elle connais ton adresse msn, qu'importe ( elle la donne aux autres? si tu reçois des mails menaçant donnent les à la police..). et puis tu sais on ne peut pas rentrer das un pc comme ça.pourquoi? ce sont des espions ces potes?, à mon avis ils se moquent un peu de vous...
pour être tranquille, comme tu le dis, tu peux toujours ouvrir une nouvelle adresse sur msn et supprimer l'ancienne..
déjà si tu sais qui s'est et que tu as des preuves, direction le commisariat pour une plainte. ensuite pour ton ip vérifie ton par feu et teste ta sécurité. puis si elle connais ton adresse msn, qu'importe ( elle la donne aux autres? si tu reçois des mails menaçant donnent les à la police..). et puis tu sais on ne peut pas rentrer das un pc comme ça.pourquoi? ce sont des espions ces potes?, à mon avis ils se moquent un peu de vous...
pour être tranquille, comme tu le dis, tu peux toujours ouvrir une nouvelle adresse sur msn et supprimer l'ancienne..
25 nov. 2008 à 20:23
merci de m'avoir répondu aussi vite!!
tu pense vraiment que la police fera quelque chose contr celle qui est responsable de toute ses histoires...??
ce qi se passe aussi c que mon coinjoint a pas mal de probleme avec son Ex et si il fait qque chose envers elle g peur quel se retourne elle aussi et quil ai des probleme :s:s:s
enfin jvé voir pour faire ce que tu ma conseiller
jte souhaite une bonne soiree
bisous
et encore MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!
25 nov. 2008 à 20:28