INTRO ANIME SUR SITEWEB

Fermé
elbruno Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 20:02
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 25 nov. 2008 à 20:52
Bonjour,
Merci de porter intention à ce post...
Je débute, mais je cherche avant toute question.. je ne trouve que des réponses d'expert... donc je suis perdu
Voilà je souhaite plcer sur mon Hebergeur EVERYONEWEB une première page d'introduction vec une animation Flash, sans voir la bannière du haut et le menu à gauche... genre une intro pleine écran... vec en cours ou fin de diffusionun moyen d passer l'intro... comme on le vois sur pas mal de site...
Bon pour faire l'animation j'ai un peu compris le truc, je bosse avec SwickMax2... pour avoir du Swf...bref...
Ensuite que faut il faire.. je lis qu'il faut placer dans l'index.. oui mais je fais comment je le siffle... non sérieux... il faut aller ou exactement pour placer le script
Et surtout quel script???
Voilà je sais pas si ça motivera certains d'entre vous... mais merci d'apporter de l'eau à mon moulin

3 réponses

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
25 nov. 2008 à 20:12
Bonsoir elbruno,
Je te conseille ce logiciel assez simple et très utile pour ton intro flash, voici le lien :
https://sourceforge.net/projects/jgen/files/jgenerator-bin/2.2-generic/jgenerator-2.2.zip/download?use_mirror=master
@+
0
elbruno Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
25 nov. 2008 à 20:38
Je te remerci.... c'est produit qui me semble super performant... mais pour le moment comme je débute.. je reste avec mon petit programme.. avec une anime en deux D.....
Mon gros souci c'est aec le fichier obtenu du flash... je sais pas comment l'exploiter.. comment le placer dans l'index.. je sais meme pas ou trouver l'index... je connais meme pas les code.. et pourtant je rame depus des jours sur les rofo, site, ou amis pour me venir en aide....
Voilà encore merci pour tes infos... mais je cherche comment placer un swf en intro
Bien à toi
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
25 nov. 2008 à 20:52
Malheureusement, je connais pas ton logiciel mais ton fichier swf obtenu à la fin il te donne pas un script a coller dans ton site web ?
0