Résolution -->carte graphique
Résolu
graphique
Messages postés
130
Statut
Membre
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
En faite , ma question n'est pas vraiment un probleme (..enfin peut être que si..).
Je voulait juste savoir si c'était normal que dans les jeux , notamment Far Cry 2, lorsque je configure la résolution en 1280*1024 j'ai le meme nombre de FPS, voire un peu plus élevé, que lorsque je configure en 800*600 ou 1024*768 (55 FPS en moyenne dans les résolutions , sans les filtre et détail mini).
Corrigez moi si je me trompe , mais j'ai toujour pensé qu'il y avait plus de FPS quand la résolution etait basse que lorsque la resolution est haute..
Ma CG est une MSI HD3850 , 1go de ram et un Pentium Dual core D820 (2.8gHz)
Merci et excusez ma question de néophyte.. :)
En faite , ma question n'est pas vraiment un probleme (..enfin peut être que si..).
Je voulait juste savoir si c'était normal que dans les jeux , notamment Far Cry 2, lorsque je configure la résolution en 1280*1024 j'ai le meme nombre de FPS, voire un peu plus élevé, que lorsque je configure en 800*600 ou 1024*768 (55 FPS en moyenne dans les résolutions , sans les filtre et détail mini).
Corrigez moi si je me trompe , mais j'ai toujour pensé qu'il y avait plus de FPS quand la résolution etait basse que lorsque la resolution est haute..
Ma CG est une MSI HD3850 , 1go de ram et un Pentium Dual core D820 (2.8gHz)
Merci et excusez ma question de néophyte.. :)
A voir également:
- Résolution -->carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide