Comment demarrer en mode sans echec

liloo22 -  
 liloo22 -
salut !

J'ai un trojan : inservice.0 d smon ordi. Il se trouve ds temporary internet files. J
A voir également:

6 réponses

Onde2Choc Messages postés 299 Statut Membre 4

Antivirus si t'en as, sinon suppression des fichiers temporaires, puis du fichier Temporary Internet Files, avec regedit pour bien tout flinguer. Essaye déjà ça je pense.

BOOM !
Laissez se propager l'onde de choc...
0
liloo22

je suis d accord le pb c ke meme hors ligne je ne pe pas supprimer ces files et surtout le dossier temporaary ki est un fichier systeme. REGEDIT C KOI
MERCI
0
Onde2Choc Messages postés 299 Statut Membre 4

Regedit est une commande à entrer dans l'onglet "Executer" du menu démarrer. Il permet de supprimer absolument tout ce qu'il y a sur ton PC, y compris ce à quoi il ne faut pas toucher donc PRUDENCE !
Pour temporary Internet Files, je suis pas sûr mais je pense que ce fichier est supprimable. L'OS en crééra un nouveau pour stocker les nouveaux fichiers temporaires. De plus, théoriquement, tu peux le supprimer à tout moment, même offline, sauf si le virus t'en empêche, ce qui m'étonnerait car ça doit pas être évident de bidouiller un truc qui t'empêche de le supprimer.
Mieux vaut attendre que quelqu'un de plus cultivé réponde, je ne suis pas sûr que l'on puisse supprimer les TEF, d'autant plus que si tu le fais et qu'il ne fallait pas, les conséquences sont imprévisibles...

BOOM !
Laissez se propager l'onde de choc...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bonsoir,

perso moi je ne supprimerais pas T.I.F dans la BDR et même si tu pouvais le supprimer depuis l'explorateur window, après tu aura des Temporary Internet qui vont ce foutre de partout dans divers dossiers de l'explorateur windows.

est-ce que tu as essayé de voir si dans les processsus tu ne peux pas désactiver un programme en rapport avec ton virus après tu le flingue dans la dossier T.I.F.

A tu essayé de le supprimer avec un soft comme Ad-Adware ou Spybot ...

Pour le démarrage en mode sans echecs tu presse la touche F8 tout au début du boot de ton pc.

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liloo22

re
oui j ai regarder si il ne se lanssait pa au demarrage et c pa le cas ce ki est encor eplus bizard c ke le scan de bit defender ne le detecte pa. Qd je fai le scan avec secuser.com il met can not access ms je voit pa ou il est actif meme ds gestionnaire des taches a moins k il n 'est remplacé un fichier syteme mais apparament ce trojan n est pa connu.
?
MERCI
0
liloo22

re
En plus je n arrive pa a redemarrer en mode ss echec avec ce windowx xp pro 2002 j ai bo faire F8 il me propose 3 choix et sur les 3 aucun ne me permet de faire mode ss echec !
si vs avez une solution
merci
0