Probleme msn

Fermé
sheitanpez Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 19:06
sheitanpez Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 19:53
Bonjour,
g vraimen besoin d'aide a propo d'msn je n'est jamai u de probleme avec msn mai depuis 4 jour ma copine qui habite au maroc a casa ne me voi plus a la cam l'ecran reste blanc alors que moi je peu la voir et c amis qui reside au maroc peuve affiché leur cam g essaye depuis plusieur ordi en france est g le mm probleme
je ne sais pas d'ou vien le probleme si c un probleme lié a son ordi ou au réseau entre la france t le maroc
A voir également:

2 réponses

basket.vs.tuning
25 nov. 2008 à 20:15
euh c simple enfaite mais que si vous avez msn 2009 beta qui es la seule version de msn 2009 qui existe donc beta signifie avec plein de beug ....
alors moi je vous conseille a tous les 2 de remettre msn 2008
0
sheitanpez Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 19:53
alors je comprend toujour pas g tout regarder tt essayé mai toujour pas de reponse ma copine ne me voi toujour pas a la cam alors que moi je peur la voir et elle peu voir la cam d c copine au maroc je comprend vraimen pas ce qui ce passe g essayé depuis d'autre ordinateur en france et depuis d'autre compte rien a faire si quelqu'un pense savoir d'ou peu provenir le probleme g tt essayé g dréfragmenter desinstaler ma cam pui je l'est reinstaler et reconfigurer g mi la mm version de msn que ma copine( 8.1 j'avai la version 8.5 2008 ) je c pas si sa vien de son ordi du mien ou du réseau j'y comprend rien surtout qu'il y a 4 jours ca marchai
0