Pièces jointes
Géd
-
Gédo Messages postés 17 Statut Membre -
Gédo Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
avec vista il m'est impossible de lire les PJ de microsoft powerpoint le message suivant s'affiche régulièrement:
" aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Créer une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration. "
avec vista il m'est impossible de lire les PJ de microsoft powerpoint le message suivant s'affiche régulièrement:
" aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Créer une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration. "
A voir également:
- Pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Gmail
- Ouvrir une pièce jointe pps - Forum Mail
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéos smartphones
- Les pieces jointes ne sont pas acceptés dans cette conversation - Forum Free mobile
2 réponses
Bonsoir
est-ce qu'une visionneuse PowerPoint ou la suite Microsoft Office est installée sur le PC ?
si ce n'est pas le cas vous pouvez installer OpenOffice > http://fr.openoffice.org/
qui vous permettra de lire ce type de fichier, de plus le programme remplace gratuitement la suite de Microsoft.
est-ce qu'une visionneuse PowerPoint ou la suite Microsoft Office est installée sur le PC ?
si ce n'est pas le cas vous pouvez installer OpenOffice > http://fr.openoffice.org/
qui vous permettra de lire ce type de fichier, de plus le programme remplace gratuitement la suite de Microsoft.
Il existe un Bug : on ouvre bien les fichiers PPS ou PPT mais impossible en tant que pièces jointes (donc, sans les extraire).
Il faut aller bidouiller la base de registre. Regedit tu connais ?
Il faut aller bidouiller la base de registre. Regedit tu connais ?
merci de l'info, j'ai installé "OPENOFICE"' mais, hic, ça ne marche pas, je ne peux toujours pas lire les PJ dont le symbole est "une page ecrite, derrière un verre (ou une coupe)" pour les autres (photos, textes, Word, etc....) ça marche.
c'est peut être une configuration dans l"options" messageries et les multiples cases à cocher ou décocher, mais laquelle !!! ou lesquelles !!!.
les options "html" et "texte brut" ont ils une influence sur les réceptions de PJ, ou d'autres éléments.
Merci de la réponse. @+