Installation office bolque
Résolu
minou_jedi
Messages postés
88
Statut
Membre
-
minou_jedi Messages postés 88 Statut Membre -
minou_jedi Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci sur un PC portable Vaio
Le disque dur est endommagé sur ce PC et je galère donc pour installer les logiciels. J'ai réussi après bcp d'efforts à installer VLC, daemon tools et autres, mais office ne marche pas. Voilà ce qui se passe: l'installation se lance et la barre de progression n'avance pas.
J'ai essayé avec office 2003 et 2007, en passant par le cd, par daemon tools avec un iso et en copiant le contenu du disque sur le disque dur. Rien ne fonctionne.
j'ai testé les cd sur un autre poste, ça marche parfaitement.
Ma seule option à priori serait de passer en sans echec, mais je n'arrive pas, dans ce mode à installer de programmes, même si je suis en administrateur. Comment faire?
Si vous avez d'autres suggestions, merci par avance.
J'ai un petit souci sur un PC portable Vaio
Le disque dur est endommagé sur ce PC et je galère donc pour installer les logiciels. J'ai réussi après bcp d'efforts à installer VLC, daemon tools et autres, mais office ne marche pas. Voilà ce qui se passe: l'installation se lance et la barre de progression n'avance pas.
J'ai essayé avec office 2003 et 2007, en passant par le cd, par daemon tools avec un iso et en copiant le contenu du disque sur le disque dur. Rien ne fonctionne.
j'ai testé les cd sur un autre poste, ça marche parfaitement.
Ma seule option à priori serait de passer en sans echec, mais je n'arrive pas, dans ce mode à installer de programmes, même si je suis en administrateur. Comment faire?
Si vous avez d'autres suggestions, merci par avance.
A voir également:
- Installation office bolque
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
tu est sous XP ? sp1 ne passe pas! installe donc le SP2 et pourquoi pas le SP3 ...
si ton disque dur était endommagé tu ne pourrais pas aller bien loin... non ?
si ton disque dur était endommagé tu ne pourrais pas aller bien loin... non ?
SP3 installé sur mon pc, donc pas de rapport avec ça. Je sais bien que le disque dur est un problème, mais je ne peux pas le changer pour le moment vu que je change de PC à Noel; et d'ici là, j'ai absolument besoin de word. Je me renseigne actuellement sur les version "live", sur des clés usb notamment.
Si quelqu'un a une piste;
ou bien quelque chose pour l'installation en sans echec.
Si quelqu'un a une piste;
ou bien quelque chose pour l'installation en sans echec.