Hp pavilion restauration paramétres usine

Résolu
alasdair29 Messages postés 125 Statut Membre -  
alasdair29 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour à tous,j'ai besoin d'effectuer une restauration systeme avec les paramétres d'usine sur un portable hp pavilion dv9970em suite a de multiples infections et effacement de clés de registre...........tout a été tenté,sans succé.j'ai gravé mes dvd de restauration le jour de l'achat mais quand j'insére le 1er disque il n'y pas d'autorun juste 3 dossier de fichiers (boot,sources et preload) et un fichier (boo.mgr).....que dois-je faire??????aidez moi s'il vous plait je n'en peut plus:-(((...merci d'avance.
A voir également:

29 réponses

alasdair29 Messages postés 125 Statut Membre 12

oui j'ai bien compri,mais donc,comment je fait POUR REVENIR AUX PARAMETRES D'USINE????qu'es-ce que c'est mal conçu un pc ça me surprend chaque jour d'avantage....2 semaines de forum pour trouver une fonction,c'est dingue!!!!!!!!!!!!!!!et le logiciel d'aide hp,il t'explique tout sauf ce que tu cherche!!!!!!!!!!!!
0

je pense que la vocation profonde de tout pc,c'est d'etre défenestré!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour alasdair29,
Fais ce que Destrio5, te dis de faire, et repostes tes resultats, avec plus de 20 000 posts a son actif, ca m'etonne beaucoup qu'il te raconte n'importe quoi.
Tes disquettes ne sont certainement utilisable qu'avec le logiciel qu'il veut te faire ouvrir.
A+
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
Ce que destrio veut arriver à te faire faire, et tu y arrive pas c'est: démarrer sur la partition de restauration.
Pour ce fair il faut que au démarrage de ton PC tu tapote F11 (toute les 1seconde) cela va te fair booter (démarrer sur la partition de restauration.
Ensuite tu suis l'invite commande et tu introduira papa dans maman quand le besoin sent fera sentir; (CD)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

C'est expliqué ici :
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01588488.pdf

Si tu ne peux pas le lire, installe Foxit Reader (Ou Adobe Reader).
0

Pas de nouvelle ?
0

lol voici de tardives nouvelles;finallement j'ai jamais retrouvé la fluidité d'avant mes fausses manips,en plus j'ai chopé des malwares et tout le souke qui va avec!!!je tanterais la restauration parametres d'usine juste avant de le vendre... je vais m'acheté un autre pc plus beau plus puissant et refourguer celui la....mais maintenant je ferai plus attention a ce que je fait :-o
0

Tu n'as pas trouvé un moyen pour le remettre d'usine ?
0

dison que je n'ai pas osé...parce que j'avais des doutes sur mes dvd de restauration,je crois que le "gravage" s'est mal passé,le premier dvd na pas ete gravé...bref tempi je m'en achete un nouveau bientot:D
0