Internet itouch pas dans ma maison , Help Svp
dedden123
-
dedden123 -
dedden123 -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour grader internet sur mon Itouch quand je sort de chez moi .
Parce que chez moi il marche nikel , Google Facebook Msn etc ... Mais des que je suis plus chez moi rien ne marche et je ne sais pas du tout comment faire vu que l'interet est quand meme d'avoir internet en dehors de chez moi ...
S'il vous plai aidez moi :'(
Merci .
Je voudrais savoir comment on fait pour grader internet sur mon Itouch quand je sort de chez moi .
Parce que chez moi il marche nikel , Google Facebook Msn etc ... Mais des que je suis plus chez moi rien ne marche et je ne sais pas du tout comment faire vu que l'interet est quand meme d'avoir internet en dehors de chez moi ...
S'il vous plai aidez moi :'(
Merci .
A voir également:
- Internet itouch pas dans ma maison , Help Svp
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
1 réponse
C'est normal, chez toi tu es connecte avec ton réseau WiFi et après une certaine distance, ca ne passe plus. Enfin je crois. Comment fais tu pour l'avoir chez toi, il y a t il des logiciels ou autre fichiers a installer ???
dedden123
Bah enfaite chez moi j'ai la freebox , et j'ai juste du rentre mon identifiant ainsi que mon mot de passe & le DNS puis ca a marché ... merci pour ta reponse :)