2 eme DD sur mandriva
duke1003
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
duke1003 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duke1003 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC avec mandriva linux 2008 et quand je branche mon deuxieme DD il ne le reconai pas. Coment faire ?
j'ai un PC avec mandriva linux 2008 et quand je branche mon deuxieme DD il ne le reconai pas. Coment faire ?
A voir également:
- 2 eme DD sur mandriva
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 eme ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Ce-35888-2 - Forum PS4
5 réponses
bien entendu le bios de ta machine le reconnais?sinon peut être une simple erreur de jumper (cavalier derrière le disque)!
duke1003
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
1
les jumper son ok le bios le reconai en deuxieme disque dur mais s'est pas une super machine c un peintium 3 450mhz avec un DD de 10go je veu en mettre un autre de 10go aussi
Il est formaté comment ton disque, si c'est du ntfs, installe les logiciels qui vont bien (centre de contrôle mandriva installation logiciel ntfs)
Au départ, le DD n'est pas initialisé... Comme j'avais WIndows avant, j'avais initialisé depuis WIndows, mais je ne sais pas comment le faire depuis linux... Essaie d'installer GParted, et s'il le reconnait, il doit y avoir une option initialiser, puis ensuite, il faut le formater.
En tout cas, j'ai fait ça avec mon SATA MAXTOR.
Bonne chance,
Fedora Addict.
En tout cas, j'ai fait ça avec mon SATA MAXTOR.
Bonne chance,
Fedora Addict.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question