Probleme avec les accents !!!
FranckRam
-
FranckRam -
FranckRam -
Bonjour,
J'ai un petit probleme que je ne peut pas résoudre !!! Je ne suis pas capable de mettre des accents !!! circonflexes sur les a et les e quand j'essaye cela donne ``a ``e toujours 2 accents devant la lettre meme avec MAJ, meme avec ALT ou n'importe koi ou bin sa marche pas non plus avec ALT+0232, etc... aidez moi...
J'ai un petit probleme que je ne peut pas résoudre !!! Je ne suis pas capable de mettre des accents !!! circonflexes sur les a et les e quand j'essaye cela donne ``a ``e toujours 2 accents devant la lettre meme avec MAJ, meme avec ALT ou n'importe koi ou bin sa marche pas non plus avec ALT+0232, etc... aidez moi...
A voir également:
- Probleme avec les accents !!!
- E avec accent minuscule - Guide
- Pourquoi les accents circonflexes disparaissent dans mes messages - Forum Mobile
- Comment mettre les accents dans les sms - Forum Samsung
- Comment insérer les accents sur textos ? - Forum Samsung
- Signification 2 accents circonflexes - Forum Mail
5 réponses
bonsoir
pour les accents ;il suffit de taper sur la touche a côté du p puis mettre ensuite la lettre que tu veut
pour les accents ;il suffit de taper sur la touche a côté du p puis mettre ensuite la lettre que tu veut
Cela se produit avec quelles polices de caractères ?
Le problème existe avec tous les logiciels, comme sur Internet ?
Et ça date de l'achat de l'ordinateur, ou c'est arrivé récemment ?
Le problème existe avec tous les logiciels, comme sur Internet ?
Et ça date de l'achat de l'ordinateur, ou c'est arrivé récemment ?
Clique droit sur la barre d'outils :: barre d'outils :: coche la case barre des langues.
Assure-toi que la langue est bien correspondante à celle de ton pays. Autrement, change la.
Assure-toi que la langue est bien correspondante à celle de ton pays. Autrement, change la.
Bonjour,
C'est symptomatique du virus Bugbear ou dérivés...
Regarde ici :
http://www.secuser.com/alertes/2002/bugbear.htm
m@rina
C'est symptomatique du virus Bugbear ou dérivés...
Regarde ici :
http://www.secuser.com/alertes/2002/bugbear.htm
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question