Probleme resolution

joke -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'installer vista sur mon PC Portable, mais j'ai un probleme de résolution.

Mes icones, textes et fenetres apparaissent toutes étirées (genre panoramiques) . conséquence : le texte est flou et la navigation difficile.

Par exemple, l'onglet internet explorer actuellement prend 1 tiers de ma barre des taches!

comment régler tous ca??

Merci!

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

As-tu installé les drivers correspondants à ton portable? Et as-tu regardé si tu ne pouvais pas régler la résolution de l'affichage?

Les drivers tu les trouves sur le site du fabricant de ton portable, avec le modèle...
0
joke

bonjour,

j'ai regarder au niveau de la résolution d'affichage mais rien n'y fait...
quels drivers dois-je chercher exactement?
0
Utilisateur anonyme

Et bien, regarde dans ton gestionnaire de périphériques quels sont ceux avec un "!" jaune.

A commencer par le driver graphique, (vga souvent) pour ton problème de résolution. Et suivant la marque de ton portable et son modèle, ceux des autres périphériques, Wifi, Réseau LAN, et certainement aussi un pour le chipset de la carte-mère.

Quelle est la marque de ton portable? Et le modèle?
0
joke

c'est un hp pavilion dv6000...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pour les drivers HP, c'est ici: https://support.hp.com/fr-fr/

Résultats pour "pavillon 6000"
---------------------------------------
Plus de 300 produits contiennent le terme "pavillon 6000”.

Un peu plus précis, c'est possible? Enfin, moi j'en ai pas trop besoin mais pour faire ta recherche, ce serait plus facile.
Si tu as un numéro de modèle plus exact, tu trouveras plus facilement.
0
joke

ok! merci pour ton aide, je vais regarder tous ca et reviendrais vers toi si je galère.

merci bien
0
Utilisateur anonyme

Je reviens demain, là je vais dormir!

De rien,on est là pour ça et surtout, n'hésite pas à revenir. Tiens nous au courant!

Bonne soirée/nuit!!
0