Probleme resolution
joke
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'installer vista sur mon PC Portable, mais j'ai un probleme de résolution.
Mes icones, textes et fenetres apparaissent toutes étirées (genre panoramiques) . conséquence : le texte est flou et la navigation difficile.
Par exemple, l'onglet internet explorer actuellement prend 1 tiers de ma barre des taches!
comment régler tous ca??
Merci!
Je viens d'installer vista sur mon PC Portable, mais j'ai un probleme de résolution.
Mes icones, textes et fenetres apparaissent toutes étirées (genre panoramiques) . conséquence : le texte est flou et la navigation difficile.
Par exemple, l'onglet internet explorer actuellement prend 1 tiers de ma barre des taches!
comment régler tous ca??
Merci!
A voir également:
- Probleme resolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Le problème a été résolu ✓ - Forum Bureautique
7 réponses
Salut
As-tu installé les drivers correspondants à ton portable? Et as-tu regardé si tu ne pouvais pas régler la résolution de l'affichage?
Les drivers tu les trouves sur le site du fabricant de ton portable, avec le modèle...
As-tu installé les drivers correspondants à ton portable? Et as-tu regardé si tu ne pouvais pas régler la résolution de l'affichage?
Les drivers tu les trouves sur le site du fabricant de ton portable, avec le modèle...
bonjour,
j'ai regarder au niveau de la résolution d'affichage mais rien n'y fait...
quels drivers dois-je chercher exactement?
j'ai regarder au niveau de la résolution d'affichage mais rien n'y fait...
quels drivers dois-je chercher exactement?
Et bien, regarde dans ton gestionnaire de périphériques quels sont ceux avec un "!" jaune.
A commencer par le driver graphique, (vga souvent) pour ton problème de résolution. Et suivant la marque de ton portable et son modèle, ceux des autres périphériques, Wifi, Réseau LAN, et certainement aussi un pour le chipset de la carte-mère.
Quelle est la marque de ton portable? Et le modèle?
A commencer par le driver graphique, (vga souvent) pour ton problème de résolution. Et suivant la marque de ton portable et son modèle, ceux des autres périphériques, Wifi, Réseau LAN, et certainement aussi un pour le chipset de la carte-mère.
Quelle est la marque de ton portable? Et le modèle?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les drivers HP, c'est ici: https://support.hp.com/fr-fr/
Résultats pour "pavillon 6000"
---------------------------------------
Plus de 300 produits contiennent le terme "pavillon 6000”.
Un peu plus précis, c'est possible? Enfin, moi j'en ai pas trop besoin mais pour faire ta recherche, ce serait plus facile.
Si tu as un numéro de modèle plus exact, tu trouveras plus facilement.
Résultats pour "pavillon 6000"
---------------------------------------
Plus de 300 produits contiennent le terme "pavillon 6000”.
Un peu plus précis, c'est possible? Enfin, moi j'en ai pas trop besoin mais pour faire ta recherche, ce serait plus facile.
Si tu as un numéro de modèle plus exact, tu trouveras plus facilement.