Probléme detection reseau ad hoc sur iphone

julian017 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nawel -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai regardé plusieurs tutos pour créer un réseau wifi ad hoc, mais je rencontre un problème que les gens ne rencontrent pas en général j'ai l'impression : je créé mon réseau ad hoc, sans cryptage, en cochant bien réseau ad hoc (XP), et je met ok autant de fois qu'il le faut. Mon nouveau réseau ad hoc apparaît bien dans ma liste de réseaux wifi, avec le statut "à la demande" (là où il y a marqué connecté/automatique/manuel sur les autres réseaux).
Jusque là tout va bien. Mais en fait lorsque j'essaie de me connecter dessus, ça tourne, ça tourne (veuillez patienter pendant que Windows se connecte au réseau xxxx; attente du réseau... avec la petite barre de progression qui fait des aller-retour), et finalement ça s'arrête et je suis toujours connecté au wifi de chez moi ou du bureau. En gros je n'arrive pas à me connecter à mon propre réseau !
Du coup bien sûr le iPhone ne le détecte jamais.

Que faire ?
A voir également:

2 réponses

Crubier

uppppp
0
nawel

bonjour, moi je ne comprend pas vraiment ce que signifie reseau adhoc please donner sa definition et quel sont les domaines d'application ?
0