Téléchargement

addou17 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais télécharger quelques épisodes du programme "c'est pas sorcier" qui se diffise sur france 2..
pouvez vous me donner quelques liens et merci.
A voir également:

3 réponses

taraskium effect Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jcrois qu'il y a des liens torrent pour ce genre de telechargement . Tu n'as qu'à installer ares et tu pourras telecharger facilement!!
0
addou17 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouvez vous me donnez quelques uns ??
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

0
addou17 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mon ami mais le dailymotion est bloqué dans mon pays..pouvez vous me donnez des autres liens de telechargement.
0
lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > addou17 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour sur emule il y a une fonction de recherche bien pratique.

a+
0
addou17 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais l'emule est une source très dangereuse de virus
0
lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

C'est d'ailleur pour cela qu'il existe des antivirus.
De plus le web aussi est une source très dangereuse de virus.

a+
0