Pb installation imprimante

harmony_b -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Un ami a un problème pour installer son imprimante c'est une HP Tout en un 1600 series. Lorsque qu'il insere le CD d'installation le message suivant apparait :

carbonlib.. CFURL Create Coppy Appending Path Compenent est introuvable

Quelqu'un peut-il me dire à quoi cela correspond car il n'y connait rien en informatique et moi je ne m'y connais pas non plus en MAC !!!

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée à tous.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Pour avoir une aide plus efficace, il est bon de décrire précisément sa config :
- modèle du Mac,
- version du système.
Dans le Menu pomme, en haut à gauche de l'écran, "A propos de ce Mac" peut déjà vous en dire plus, surtout si vous cliquez sur "plus d'infos".

Très souvent, il n'y a pas un absolu besoin du CD pour installer une imprimante sur un Mac. Mac OS arrive avec une liste sérieuse de pilotes. Le CD apporte éventuellement des outils complémentaires.

Le pilote HP, probablement présent sur votre Mac, est peut-être obsolète. Une visite sur cette page du site d'Hewlett-Packard devrait vous permettre de télécharger une mise à jour ou une version plus récente.

Cordialement.
0