Comment forcer win95 à demender un pass bob - Dernière réponse le 24 août 2004 1 réponse Bonjour, J'utilise win95 dans une entreprise, j'aimerai réstrindre l'accès à ce poste qu'au demarrage il demande un login et un mot de passe, Je demande comment on fait pour forcer win95 à demander un login au demarrage. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dje-dje Modérateur Salut, sous Win95 même si tu demande un mot de passe, il suffit d'appuyer sur "Echap" pour y accéder... a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres Discussions similaires Enlever le pass. Telecomm. Active Lisa Pass. Télécomm. Active Syl20 Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj Désactiver télécommande Maka11 réactivation d'un passe carmillon baeter rene Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dje-dje Modérateur Salut, sous Win95 même si tu demande un mot de passe, il suffit d'appuyer sur "Echap" pour y accéder... a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres