Manquent fichiers sous Win 98
Tixu
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sidarus Messages postés 387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas de son sous win 98 SE avec une carte son integrée (crystal sur intel 810) car il manque des fichiers. Win 98 me demande d'inserer le disque d'installation mais a chaque fois les fichiers demandés sont introuvables.
Merci pour votre aide
je n'ai pas de son sous win 98 SE avec une carte son integrée (crystal sur intel 810) car il manque des fichiers. Win 98 me demande d'inserer le disque d'installation mais a chaque fois les fichiers demandés sont introuvables.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Manquent fichiers sous Win 98
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Essaie d'aller telecharger les pilotes sur le site du constructeur de ce chipset.
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Lors de l'install d'un périphérique Win mèmorise la source dans le registre et c'est pour cela qu'il te demande la disquette. Tu peux meme voir de quel fichier il s'agit (*.NFO contient les info d'install/modif).
Je suis sur que tu as encore ta disquette d'install à moins que tu ne l'ai égaré. Dans ce cas il faudra te procurer le driver à nouveau à moins qu'il ne figure dans la liste des pilotes fournis en standard avec Win : Nouv matériel > Me laisser choisir > Afficher la liste des consructeurs.
~°sidarus°~
Je suis sur que tu as encore ta disquette d'install à moins que tu ne l'ai égaré. Dans ce cas il faudra te procurer le driver à nouveau à moins qu'il ne figure dans la liste des pilotes fournis en standard avec Win : Nouv matériel > Me laisser choisir > Afficher la liste des consructeurs.
~°sidarus°~