Cheval de troie
Fermé
peudouee
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
-
24 nov. 2008 à 16:09
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 08:49
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 08:49
A voir également:
- Cheval de troie
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Message cheval de troie ✓ - Forum MacOS
- Musique classique cheval au galop - Forum Musique / Radio / Clip
- Skyrim cheval perdu - Forum Jeux PC
4 réponses
glg29
Messages postés
29798
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
4 442
24 nov. 2008 à 16:30
24 nov. 2008 à 16:30
Bonjour peudouee,
Tu peux tenter une nouvelle analyse avec Avast, mais cette fois en mode sans échec, possible qu'il puisse éliminer le trojan en question.
Autre éventuelle solution, effectuer un scan en ligne ici par exemple. Tu cliques sur J'accepte, tu fais Démarrer l'analyse et tu suis la procédure.
Cordialement.
Tu peux tenter une nouvelle analyse avec Avast, mais cette fois en mode sans échec, possible qu'il puisse éliminer le trojan en question.
Autre éventuelle solution, effectuer un scan en ligne ici par exemple. Tu cliques sur J'accepte, tu fais Démarrer l'analyse et tu suis la procédure.
Cordialement.
Bonjour,
Dans un premier temps, je te conseille de désactiver la fonction Restauration du système ( démarrer, Panneau de Configuration, Double Clic sur l'icone Système, Clic sur l'Onglet Restauration du sytème et coches la Case Désactiver la restauration du Système, réponse ok)
De nombreux virus se logent dans cette partie du disque dur, ou bon nombre d'antivirus n'ont pas accés.
Ensuite va sur le lien ci-dessous, pour télécharger directement sur le site de microsoft le logiciel de désinfection des logiciels malveillants (virus, chevaux de troie etc)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ad724ae0-e72d-4f54-9ab3-75b8eb148356&displaylang=fr
puis un autre scanne complet en ligne sur le site d'un autre antivirus et antispyware (reste connecté et ne ferme pas la fenêtre de navigation)
http://www.pandasecurity.com/infected_or_not/fr/soho/
<souligne>le meilleur antivirus pour moi, (payant certes, mais en 5ans zéro virus.... )
ou alors
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tu risques être surpris du résultat, AVAST étant un gratuit, assez passoire.... donc gardes dans tes favoris les liens ci-dessus, et de temps en temps, un bon scanne en ligne.
Pour finir, n'oublies pas de décocher la case restauration du système, et tu te retrouveras avec un ordi entièrement nettoyé.
Voulii, voilaa, voulou...
Bon courage
Dans un premier temps, je te conseille de désactiver la fonction Restauration du système ( démarrer, Panneau de Configuration, Double Clic sur l'icone Système, Clic sur l'Onglet Restauration du sytème et coches la Case Désactiver la restauration du Système, réponse ok)
De nombreux virus se logent dans cette partie du disque dur, ou bon nombre d'antivirus n'ont pas accés.
Ensuite va sur le lien ci-dessous, pour télécharger directement sur le site de microsoft le logiciel de désinfection des logiciels malveillants (virus, chevaux de troie etc)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ad724ae0-e72d-4f54-9ab3-75b8eb148356&displaylang=fr
puis un autre scanne complet en ligne sur le site d'un autre antivirus et antispyware (reste connecté et ne ferme pas la fenêtre de navigation)
http://www.pandasecurity.com/infected_or_not/fr/soho/
<souligne>le meilleur antivirus pour moi, (payant certes, mais en 5ans zéro virus.... )
ou alors
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tu risques être surpris du résultat, AVAST étant un gratuit, assez passoire.... donc gardes dans tes favoris les liens ci-dessus, et de temps en temps, un bon scanne en ligne.
Pour finir, n'oublies pas de décocher la case restauration du système, et tu te retrouveras avec un ordi entièrement nettoyé.
Voulii, voilaa, voulou...
Bon courage
peudouee
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
25 nov. 2008 à 08:44
25 nov. 2008 à 08:44
hello ILHANN,
j'ai essaye. comme tu m'as dit de telecharger bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html mais il n'a pas pu lancer le scan.
j'ai donc telecharger superantisyware-free et ça a fonctionné
un gros merci de peudouee
j'ai essaye. comme tu m'as dit de telecharger bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html mais il n'a pas pu lancer le scan.
j'ai donc telecharger superantisyware-free et ça a fonctionné
un gros merci de peudouee
duchette
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
24 nov. 2008 à 17:18
24 nov. 2008 à 17:18
Telecharger Malware'Bytes Anti-Malware et je te devant Dieu que c'est çà qui m'a sauvé c'est très éfficace .
peudouee
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
25 nov. 2008 à 08:46
25 nov. 2008 à 08:46
merci problèmes résolu
peudouee
peudouee
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 08:49
25 nov. 2008 à 08:49
Hi,
Peut tu faire ceci avant de dire "résolu".
merci.
==>Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
==>Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
==>Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
==>Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
==>Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Peut tu faire ceci avant de dire "résolu".
merci.
==>Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
==>Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
==>Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
==>Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
==>Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
25 nov. 2008 à 08:34
après plusieurs tentatives, j'ai du télécharger SuperAntiSpyware-Free, l'interface est en anglais mais on comprend assez facilement et MIRACLE, plus de win32Banload.AYJ[Trj]
encore merci.
peudouee