Tomtom go 730 peripherique non reconnu

Résolu/Fermé
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - Modifié par aiasi_42 le 17/08/2010 à 17:33
 cristina - 16 oct. 2014 à 16:31
Bonjour,
J'ai acheté il ya deux mois un gps tomtom go 730 et tout marchait très bien jusqu'à présent. quand je connectai le gps a l'ordinateur ça me demandait si je voulais connecter à ordinateur et la je mettais "oui" et dans ce cas je pouvait faire tout ce que je voulais grâce au logiciel Tomtom Home, mais du jour au lendemain, au moment ou j'allume le gps pour le connecter a l'ordinateur, ça me met la petite bulle en bas à droite de l'écran de mon pc: "Périphérique USB non reconnu, l'un des périphériques usb reliés a cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas" et quand je change de port ou même d'ordinateur ça fait pareil, le pilote s'installe bien, ça me met que le périphérique et prêt a l'emploi mais 10 secondes après le même message apparait...
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 08:06
Appuie sur le bouton marche/arrêt jusqu'à ce que ton appareil redémarre. Cela peut durer une quinzaine de secondes.

Bonne journée
0
MERCi ça marche terrible, merci eglander ;)
0
J'ai le meme problème. ... je ne sais comment faire .... remontage de topic Topic résolu ... j'aimeris bien savoir comemnt il a résolu son problème
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 181
29 août 2010 à 19:27
c'est marqué en bas...
0
super un reset et c'a marche
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour moi, j'ai changé le câble USB fourni, et hop ça marche, yes !!!
0