Tomtom go 730 peripherique non reconnu
Résolu
aiasi_42
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
-
cristina -
cristina -
Bonjour,
J'ai acheté il ya deux mois un gps tomtom go 730 et tout marchait très bien jusqu'à présent. quand je connectai le gps a l'ordinateur ça me demandait si je voulais connecter à ordinateur et la je mettais "oui" et dans ce cas je pouvait faire tout ce que je voulais grâce au logiciel Tomtom Home, mais du jour au lendemain, au moment ou j'allume le gps pour le connecter a l'ordinateur, ça me met la petite bulle en bas à droite de l'écran de mon pc: "Périphérique USB non reconnu, l'un des périphériques usb reliés a cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas" et quand je change de port ou même d'ordinateur ça fait pareil, le pilote s'installe bien, ça me met que le périphérique et prêt a l'emploi mais 10 secondes après le même message apparait...
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
J'ai acheté il ya deux mois un gps tomtom go 730 et tout marchait très bien jusqu'à présent. quand je connectai le gps a l'ordinateur ça me demandait si je voulais connecter à ordinateur et la je mettais "oui" et dans ce cas je pouvait faire tout ce que je voulais grâce au logiciel Tomtom Home, mais du jour au lendemain, au moment ou j'allume le gps pour le connecter a l'ordinateur, ça me met la petite bulle en bas à droite de l'écran de mon pc: "Périphérique USB non reconnu, l'un des périphériques usb reliés a cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas" et quand je change de port ou même d'ordinateur ça fait pareil, le pilote s'installe bien, ça me met que le périphérique et prêt a l'emploi mais 10 secondes après le même message apparait...
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
A voir également:
- Tomtom go 730 peripherique non reconnu
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
45 réponses
Appuie sur le bouton marche/arrêt jusqu'à ce que ton appareil redémarre. Cela peut durer une quinzaine de secondes.
Bonne journée
Bonne journée
tontom
MERCi ça marche terrible, merci eglander ;)
J'ai le meme problème. ... je ne sais comment faire .... remontage de topic Topic résolu ... j'aimeris bien savoir comemnt il a résolu son problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question