GROS PROBLEMES POUR INSTALLER OS SUR ACER

TIMAKAK2 -  
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voici des jours et des jours que je me bat avec mon pc portable ACER ASPIRE 3100! il ne veut pas installer windows xp ! bien entendu je n'ai pas de cd de réstauration, et meme si je l'avais le disque d'origine est DEAD! VOICI dans l'ordre ce que je me souviens avoir éssayé dans un premier temps j'ai reflasher mon bios à partir d'un lecteur de disquette et d'une clé USB juque là aucuns soucis! j'ai ensuite éssayé deux disques durs dont un neuf, il reconnait le disque mais refuse de demarrer le lecteur cd rom USB pour installer windows, bien entendu j'ai modifié l'ordre du BOOT, là aussi tout va bien mais il est toujour pas question d'installer quoi que ce soit! quelqu'un aurait il eu ce genre de problemes et comment s'en est il sorti merci à tous à l'avance et continuez, votre aide est précieuse sur le forum.
A voir également:

1 réponse

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
choisi ton boot à l aide des touche F... moi c est F12
0