DELL XPS 420 ou HP 9465

mimi -  
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite acheter un ordinateur de bureau DELl XPS 420 ou HP Pavillon M9465. Qu'en pensez-vous?

Merci de vos conseils.

Mimi.
A voir également:

6 réponses

sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre 53

Tout dépends de ce que vous voulez en faire! Si c'est juste des taches basiques (tchat net word ...) le moins XPS sera suffisant (par rapport au prix) et evolutif. Si c'est pour d'autres applications il me faudrait plus d'information.
Cordialement
0
mimi

Bonjour,

c'est gentil de me répondre car je suis un peu perdue.
J'ai une configuration DELL XPS 420 avec :
processeur : Quad Core 2,40 Ghz Q6600
Mem : 4 Go
carte graphique : ATI Radeon 2600 XT 256 Mo
Disque : 750 Go

pour environ le même prix que le HP 9465 avec
processeur : Intel Quad Core 2,40 Ghz Q9400
Mem : 4 Go
carte graphique : Nvidia GelForce 9600 GS
Disque : 640 Go
par contre lecteur Blu ray en plus.

Je me pose la questtion sur le processeur, la carte graphique, et le fiabilité générale entre DElLL ou HP?

L'utilisataion sera une utilisation courante, net, office, un peu de jeux, du montage de vidéos depuis un camescope et je souhaite le garder quelques années.

Merci beaucoup d'avance.

Mimi.
0

Pour moi ces ordis ont de mauvaises cartes graphiques pour le jeu! Pour le montage vidéo bah, les processeurs sont bien mais pareil j'ai peur des cartes graphiques! Les 4 Go de mémoire c'est trop si vous ne disposez pas d'un systeme d exploitation 64bits.
Cordialement
0
mimi

Merci pour votre réponse.

Il vaut mieux donc que je prenne un DELL avec une meilleure carte graphique pour 100 € de plus une GeForce 9800GT et mette seulement 3Go de mémoire?
Pour Dell, je peux choisir les composants.

Bien cordialement.

Mimi.
0

Oui par exemple je pense qu'avec cela vous seriez tranquille, si vous ne voulez pas mettre les mains dedans!!
0
MIMI

Merci de m'avoir répondu et si rapidement.
J'ai commandé le DELL.

Bon week-end.
Mimi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de probleme n oubliez pas de mettre le topic en résolu! ET bonne continuation
0
Mimi

Bonjour,

Désolée, mais comment mettre le topic en résolu. Je suis allée sur le site et je n'ai pas vu comment faire?
Bonne journée.

Mimi
0

Je crois que pour cela il faut créer un profil sur CCM apparement vous devez être en invitée!!!!
0