WinLogon utilise toute mes ressources
Jeaneau19
-
jeaneau19 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeaneau19 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tourne sur XP sp3, tout se passe très bien (étonnant non ? :p). mais depuis quelque temps, au bout d'un certain temps (genre environ 1 h), mon ordinateur est ralentit au maximum... du coup, impossible de faire quoi que se soit, même pas possible de l'éteindre normalement, je suis obligé de faire reset...
En anticipant le "plantage", j'ai pu voir dans le gestionnaire de tâches, que lorsque mon ordinateur est planté, il y a un processus : winlogon.exe, qui utilise 99% du processeur...
Voila donc la réponse a ce "plantage". Mais ce que je n'arrive pas a faire, c'est l'éviter...
Est ce que quelqu'un pourrais me venir en aide ?
Merci beaucoup !
Je tourne sur XP sp3, tout se passe très bien (étonnant non ? :p). mais depuis quelque temps, au bout d'un certain temps (genre environ 1 h), mon ordinateur est ralentit au maximum... du coup, impossible de faire quoi que se soit, même pas possible de l'éteindre normalement, je suis obligé de faire reset...
En anticipant le "plantage", j'ai pu voir dans le gestionnaire de tâches, que lorsque mon ordinateur est planté, il y a un processus : winlogon.exe, qui utilise 99% du processeur...
Voila donc la réponse a ce "plantage". Mais ce que je n'arrive pas a faire, c'est l'éviter...
Est ce que quelqu'un pourrais me venir en aide ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ?
- Suivi des modifications word - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Visualiser une image présente dans le cache ✓ - Forum Google Chrome