A voir également:
- Serveur IMAP sur orange,- bug novembre 2008
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Serveur imap hotmail - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Changer serveur dns - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
(Le serveur IMAP est momentanément indisponible.
Merci de réessayer ultérieurement).
Salut à tous !!!
Ce matin j'ai eu le même problème, après réflexion, je crois que ça vient que j'ai interrompu(par inadvertance)
le transfert de mes messages de ma messagerie orange à ma boite de réception outlook 2007, après le transfert ne fonctionnait plus,donc j'ai voulu supprimer mes messages dans ma messagerie orange, j'ai eu ce message ,Le serveur IMAP est momentanément indisponible.Merci de réessayer ultérieurement.
J'ai résolu ce problème en allant dans outlook 2007(pour ceux qui l'ont),puis dans " outils ", " paramètres du compte ",sur l'onglet messagerie j'ai cliqué sur " réparer ",après 2 oû 3 minutes rien ne se passait, alors j'ai stoppé la réparation, j'ai cliqué sur " envoyer/recevoir " et là MIRACLE le transfert à fonctionné !!!
En espérant que ça marche aussi pour vous !!!
Bonne journée.
Merci de réessayer ultérieurement).
Salut à tous !!!
Ce matin j'ai eu le même problème, après réflexion, je crois que ça vient que j'ai interrompu(par inadvertance)
le transfert de mes messages de ma messagerie orange à ma boite de réception outlook 2007, après le transfert ne fonctionnait plus,donc j'ai voulu supprimer mes messages dans ma messagerie orange, j'ai eu ce message ,Le serveur IMAP est momentanément indisponible.Merci de réessayer ultérieurement.
J'ai résolu ce problème en allant dans outlook 2007(pour ceux qui l'ont),puis dans " outils ", " paramètres du compte ",sur l'onglet messagerie j'ai cliqué sur " réparer ",après 2 oû 3 minutes rien ne se passait, alors j'ai stoppé la réparation, j'ai cliqué sur " envoyer/recevoir " et là MIRACLE le transfert à fonctionné !!!
En espérant que ça marche aussi pour vous !!!
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, j'appel Orange et on me répond: nous sommes au courant mais nos thecnitiens n'ont pas encore trouvé la solution, cela fait environ 1 mois 1/2 que ce problème existe.
Si quelqu'un à une solution, il sera le bien venu.
GF.
j'ai exactement le même problème, j'appel Orange et on me répond: nous sommes au courant mais nos thecnitiens n'ont pas encore trouvé la solution, cela fait environ 1 mois 1/2 que ce problème existe.
Si quelqu'un à une solution, il sera le bien venu.
GF.
6 mars 2009 à 20:46
7 mars 2009 à 10:06