SONY VGN NS11E/S OU HP COMPAQ CQ60-120?

baby_doll Messages postés 20 Statut Membre -  
lancelin Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,

Tout est dit dans le titre , je suis toujours a la recherche d'un pc portable fiable et convenable ...

2 m'interessent :

Le sony VGN NS11E/S https://www.boulanger.com#message_code=20

OU

Le HP COMPAQ CQ60-120 http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/hp_compaq_cq60-120.html

les 2 ont les a peu pres les memes performances et caracteristiques, mais du point de vue de la fiabilité de la marque, qu'en pensez vous ? HP COMPAQ ou SONY VGN?

MERCI D AVANCE !!!
A voir également:

9 réponses

baby_doll Messages postés 20 Statut Membre 4

si je montre mes fesse vous repondrez plus vite??????
3
JD

C'est vrai que le SONY est interréssant......domage que personne ne donne d'avis jaurais egalement voulu avoir plus dinfo sur ce pc portable!!!
0
abdel1980

chez un collegue informaticien il m'a conseillé sony
1
JD

Il ta conseillé le SONY.......mais pourquoi???
0
ROB01

les HP sont très fiables j'en possède deux, jamais eu de problèmes
0
gantdetoilette

y a pas photo, choisi sony..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lancelin Messages postés 208 Statut Membre 17

Finalement , tu as acheté Sony ? Il n'en ont plus !
0
branquignol

HP laiisez tombez, c'est vraiment en dessous de tout en rapport qualité prix. J'ai eu 5 portables, samsung, acer, asus et HP, le pire a été HP, pire qu'acer en qualité d'affichage , finitions, etc.. j'ai même vu des HP chez darty et carrefour dont le tablier n'était pas droit (pas plan, comme gonflé ou tordu).. HP je conseille absolument pas, ..
tant qu j'y suis je déconseille tout achat informatique à FNAC et DARTY: les vendeurs n'y connaissent rien , ou alors savent qu'ils vous racontebnt des conneries, chaque fois que j'y passe je brûle d'envie d'intervenir quand ils conseillent les gens, ils racontent n'importe quoi pour vendre et chez darty je crois même qu'ils se font une com' sur chaque vente.. ils sont indignes de confiance.
à bon lecteur salut.
0

Ceci dit , ce n'est pas mieux ailleurs...Vendre , ils savent faire mais après , ils n'en ont plus rien à faire !
je pense que je viens de me faire avoir par un petit revendeur..
0
hcalinoubiss

Salut moi je sais pas si tu as déja fait tes achats mais je te recommande vivement le HP compaq CQ60 tout court ^^ je le possède, une vraie bombe!! aucun souci à 497 eur c'est le bonheur. voila salut!
0
scrapounette

Moi je revends mon portable Sony VGN NS11E/S en parfait état pour 400€.
0

sans doute est-ce un peu tard mais il m'intéresse
0

Il est vendu ?
0
boro

je viens d acheter un ordi portable conpaq a 530euro j espérer de maître pas trempé merci ?
0

tu nous tiens au courant ? ;)
0