A voir également:
- Gain de 275 000 € à gagner
- Gain mp3 - Télécharger - Édition & Montage
- Jeu gratuit pour gagner de l'argent réel avis - Forum Réseaux sociaux
- Word blitz astuces pour gagner ✓ - Forum jeux en ligne
- Comment gagner au mastermind ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Paypal, peut-on gagner de l'argent ? - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
tiatia5
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
5
24 nov. 2008 à 10:59
24 nov. 2008 à 10:59
ne pas répondre grosse arnaque pour vous pqué de l'argent. supprimé ces messages... ilarnaque tout le monde en ce moment vec ça. car il vous demanderons de payer des frais de dossies pour récupérer votre argent et vous ne récupérerez rien du tout.
jean o
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2012
91
24 nov. 2008 à 11:05
24 nov. 2008 à 11:05
bonjour ,
tiatia5,a parfaitement raison c'est une arnaque , donc a oublier est surtout a supprimer.
c'est vrai qu'il n'arrête pas en ce moment avec ce genre de message c'est gonflant.
tiatia5,a parfaitement raison c'est une arnaque , donc a oublier est surtout a supprimer.
c'est vrai qu'il n'arrête pas en ce moment avec ce genre de message c'est gonflant.
tiatia5
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
5
24 nov. 2008 à 11:18
24 nov. 2008 à 11:18
je leur ai envoyé une carte de police en pièce jointe mdr en leur disant qu'il me regarde bien sur la photos, en retour à leur message, bizarre pas de nouvelle depuis. ils se font faire un tas de fausse pièce d'identité avec les documents que les gens leur envoie mais pas trés malin ça pu le faux à 10 km ça saute au yeux que c un faux mdr.
bonjour, moi je viens d'avoir le même message et on m'a informé que j'ai gagné 150.000Euros.
aujourd'hui je me suis prêter pour sortir aller voir mon avocat mais j'ai décidé de faire une petite recherche car l'histoire m'a était flou. donc voilà je suis tombé sur votre message et dieu merci sur ce qui pourrai bien m'arriver.
moi je suis une tunisienne et j'habite en tunisie et j'ai cru au début à cette histoire mais tjs je doutais que un tel jeu pourrai bien exister car rien n'est gratuit et surement il y a kke chose qui clôche.
aujourd'hui je me suis prêter pour sortir aller voir mon avocat mais j'ai décidé de faire une petite recherche car l'histoire m'a était flou. donc voilà je suis tombé sur votre message et dieu merci sur ce qui pourrai bien m'arriver.
moi je suis une tunisienne et j'habite en tunisie et j'ai cru au début à cette histoire mais tjs je doutais que un tel jeu pourrai bien exister car rien n'est gratuit et surement il y a kke chose qui clôche.