A voir également:
- Societe francaise du rad
- Societe francaise du radiotelephone c'est quoi - Meilleures réponses
- Virement societe francaise du rad - Meilleures réponses
- Arnaque par société française de RAD - Forum Vos droits sur internet
- Prélèvement SFR société française de radiotelephone - Forum Consommation & Internet
- Arnaque de sfr avec la Société Française d'assurance - Forum Consommation & Internet
- Prélèvement de société française - Forum Consommation & Internet
- Société française du rad ✓ - Forum Consommation & Internet
108 réponses
moi je viens de me rendre compte qu'ils me prennent 7,89e tous les mois ,alors que le forfait bloqué de mon fils et de 27e.
Décidemment c'est pas possible et évidemment SFR ne peux pas m'expliquer ce que c'est!!!!!!
Décidemment c'est pas possible et évidemment SFR ne peux pas m'expliquer ce que c'est!!!!!!
bonjour à tous après avoir eu le même coup renseignement pris par ma banque c' est les prélèvements de neuf .fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bj a lire tt vos messages on croie a une arnaque!!
mais non la societe francaise de RAD et juste le diminutif de SFR!!!!!!!!!!!!!!
mdr, :-).
mais non la societe francaise de RAD et juste le diminutif de SFR!!!!!!!!!!!!!!
mdr, :-).
ben moi aussi je viensde recevoir mon relevé de compte et un prelevement de la societe française de RAD de 20 euros (ce qui equivaux a ma facture SFR portable ???) lundi j'irais quand même à ma banque !!!
je ne souhaite pas de prélevement par la "RAD" si c'est réellement SFR , ils auraient pu prévenir du changement d'intitulé de leur prélevement
je ne souhaite pas de prélevement par la "RAD" si c'est réellement SFR , ils auraient pu prévenir du changement d'intitulé de leur prélevement
BAH MOI JVIEN DE VOIR AUSSI MON COMPTE EST CELA EST PAREIL D UN MONTANT DE 19.90 EUROS KI CORREPOND A MON FORFAIT JE VIEN DE VOIR SUR D AUTRE SITE KI DISE KIL SE SONT KAN MEME FAIT PRELEVER 2 FOIS DANS LE MEME MOIS C PAS NORMAL ???
Bonjour,
Je viens de voir un retrait de 46.15 euros par la société française RAD? et je suis sur SFR? je ne sais pas pourquoi?
Je viens de voir un retrait de 46.15 euros par la société française RAD? et je suis sur SFR? je ne sais pas pourquoi?
c'est sfr ils ont changés de nom de prelevement.je viens d'appeler ma banque.
voila.j'espere que ca vous aidera.
voila.j'espere que ca vous aidera.
Bonjour,
cela vient de m'arriver aujourd'hui même.
Je me demande si RAD n'est pas le (nouveau ?) nom de votre opérateur mobile,
vu que pour moi, ça tombe à la même date (à 2 jours près).
Je suis chez SFR, j'avais un prélèvement intitulé "Prélèvement SFR mobile" aux environs de 32 euros jusqu'au mois dernier.
Ce mois-ci, à la même date (environ), j'ai un prélèvement de 33 euros par la RAD.
Ce que je peux vous conseiller,
c'est d'appeler votre opérateur et de leur demander.
Et concernant la banque, vous avez 2 jours pour faire opposition au prélèvement.
cela vient de m'arriver aujourd'hui même.
Je me demande si RAD n'est pas le (nouveau ?) nom de votre opérateur mobile,
vu que pour moi, ça tombe à la même date (à 2 jours près).
Je suis chez SFR, j'avais un prélèvement intitulé "Prélèvement SFR mobile" aux environs de 32 euros jusqu'au mois dernier.
Ce mois-ci, à la même date (environ), j'ai un prélèvement de 33 euros par la RAD.
Ce que je peux vous conseiller,
c'est d'appeler votre opérateur et de leur demander.
Et concernant la banque, vous avez 2 jours pour faire opposition au prélèvement.
bonjour je viens de recevoir mon relevé de compte idem que vous . Je vais de ce pas bloqué mon compte.
Bon visiblement un coup SFR s'appel SFR et un coup RAD? c'est ca?? car moi sur mon relevé de compte j'ai bien SFR prélevement abonnement, puis RAD aussi! alors pourquoi payer deux fois des montants differents?? comprends pas.....
Slt à tous!
Je m'apercoi que j'ai aussi eu 2 prélèvements de 25€ le 05/07 et le 07/07!
j'ai appelé SFR ils me disent que ce n'est pas eux! ils vont m'entendre!
sur mon relevé banquaire il y a marqué en gros "SFR" faut arreter de se foutre de la gueule du monde!
quelles st les démarches à entreprendre?
Avez vous eu des retours, ou même été remboursé?
Je m'apercoi que j'ai aussi eu 2 prélèvements de 25€ le 05/07 et le 07/07!
j'ai appelé SFR ils me disent que ce n'est pas eux! ils vont m'entendre!
sur mon relevé banquaire il y a marqué en gros "SFR" faut arreter de se foutre de la gueule du monde!
quelles st les démarches à entreprendre?
Avez vous eu des retours, ou même été remboursé?
Pourraient, quand même prévenir leurs clients à travers un petit mail générique. Ils sont bien capable de le faire pour te prévenir de l'arrivé des factures.
Cela évitera bien des questionnements.
Nous avons eu les mêmes questions que vous ce matin en consultant notre relevé de compte et en retrouvant un prélèvement de la société française de radiotéléphonie.
Cela évitera bien des questionnements.
Nous avons eu les mêmes questions que vous ce matin en consultant notre relevé de compte et en retrouvant un prélèvement de la société française de radiotéléphonie.