Prélèvement sociét française RAD

Fermé
vero - 24 nov. 2008 à 10:06
 lilie76 - 22 sept. 2010 à 15:42
bonjour,
je suis allez voir de mon compte
je viens de m'apercevoir d'un prélèvement
de 48.49 euro?????
sans mon autorisation
par la société française RAD
qui est_ce????
A voir également:

108 réponses

c est de l arnaque !! il faut reagir ! moi aussi j ai eu la meme chose !
0
jais le même problème aujourd'hui l'attend la réponse de ma banque à +
0
bonjour moi aussi je vient de voir qu on m avait prelevee 20.19 moi aussi je voudrait savoir comment faire pour etre remboursee je croit et j en suis sur je vais portee plainte j attente une idee a qui en a une
0
christophe 83
6 mai 2010 à 16:44
Je viens également de me faire soulager de 18,50€ le 05/05/2010 par la Société Française de radiotéléphonie.
Je vais essayer de me renseigner auprès d'une association de défense du consommateur pour savoir ce qu'il convient de faire, et tout au moins rendre un peu plus public cette arnaque.

Remarque: lors du mois précédent, j'ai activé par erreur un service utilisant 3G+; est-ce que l'un d'entre vous à par hasard fait la même chose?
Est-il possible qu'on ait été facturé pour cela?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI AUSSI CA VIENT DE M ARRIVER .
QUE DOIT JE FAIRE
0
moi aussi je viens de voir ce prélèvement c vraiment une arnaque
0
A pas peur, !... (facture telephone ) C'est pareil (SFR) ou société française de radiophonie ! par contre oui il faut surveiller a ne se faire débiter deux fois avec des noms différents !
Faites un tour par ici !
https://fr.wikipedia.org/wiki/SFR
0
Bonjour j ai eu le même
0
Bonjour,

j' ai expliquer sur se site que celà correspond à l' abonnement adsl + appels surtaxés éventuellement, appels d' un fixe sur un mobole etc ...

J' ai vu ma banque, ainsi que SFR au 1077, et la somme est identique .

Société Française de Radiophonie =facture adsl .

Moi aussi j' était inquiet, j' espere que pour toi çà va aller .

Cordialement, Claude de Lens (62).
0
je viens de le decouvrire 3 prelevement en 1 mois40,08 34,64 33,90 et je vient tous juste de renouveller mon compte chez eux je bloque les prelevement
0
bonjour, j ai eus la méme surprise sur mon compte.Merci pour vos réponses
bonne journée
0
A ma grande surprise j'ai aussi été prélevée de 25.62 €.
DI
0
c'est sfr qui a changer de nom contacter les il vous le diron
0
il mai arriver la meme chose je vien de voir sur mon compte kil ya u un prelevement de 24E jaimerai savoir dou ca vien
0
moi aussi on me prélève des sommes qui ne correspondent pas à mes factures de mobile et ce mois [/sites/sfr.fr m'a prélevé aussi ?
Que faut 'il faire pour résilier ces prélèvements et vu que mon abonnement se termine en 2011
Quel est notre recours
Merci
LYDIA 24/05/2010
0
slt je vien davoir la mm surprise que vs je viendefectue ds recherche apriori ce serai un prelevement de sfr car ils auraient changer leur inisial pr les prelevements voila cordialement
0
Bonjour,

Je viens d'avoir exactement le même problème pour le prélévement par la société française du RAD!!
Avez vous eu une solution éventuelle ou des information permettant de faire quelque chose quant à ce prélémvement non autorisé??
Merci de bien vouloir me répondre.
Jo
0
dotant plus que le montant ne correspond pas a ma facture!!!!
0
j'ai aussi ce soucis! mais je ne sais pas d'où vient ce prélèvement! c'est quoi RAD? ils ont prélevé plus de 50euros
0
société française! semble être SFR! j'ai eu aussi un prélèvement dont le montant correspond au montant de ma facture!! mais il me faut aussi régler le pb du prélèvement d'un soi-disant assurance que j'aurais contracté pour un portable! aucun souvenir bien sûr "ACE EUROPEAN GROUP" est le nom de cette assurance!
0
J'ai eu le même problème. Que faire ?
0