Prélèvement sociét française RAD

Fermé
vero - 24 nov. 2008 à 10:06
 lilie76 - 22 sept. 2010 à 15:42
bonjour,
je suis allez voir de mon compte
je viens de m'apercevoir d'un prélèvement
de 48.49 euro?????
sans mon autorisation
par la société française RAD
qui est_ce????
A voir également:

108 réponses

bonjour,
je veut bien etre daccord avec vous que ce soit la societé sfr mais moi il me preleve mon abonnement et en plus 40e par la societe rad est normal?

Date Opé. Opération Montant (EUR)
06/11/2009 SFR MOBILE -51,01
06/11/2009 SOCIETE FRANCAISE DE RAD -40,54

cela est quand meme tres bizarre
0
TehLesZansses
7 nov. 2009 à 03:20
Lorsque tu ne paies pas ton mois d'abonnement, ils te le prélèvent le mois d'après.

En gros tu paies ta facture le 5 de tout les mois, et tu as eu une grosse réparation ou un souci financier, ils ne te prennent pas les 50 €uros on va dire le mois d'OCTOBRE ( le 5 ) , mais ils te prennent les 50 €uros au mois de NOVEMBRE ( le 5 ) + ton mois d'OCTOBRE ( le 5 )...en gros tu paies 2 facture le même moment.

Tout simplement....

C'est très chiant, mais ça peut t'éviter pas mal d'emmerdes ;)

@+
0
Hé hé,....ça fait plaisir de ne pas se sentir con tout seul. On devrait monter une assosse ou un club facebook, enfin un truc comme ça. salut les poteaux..
0
le gag !!!

Je vois un prélèvement RAd, je panique .. je vous lis ! ca me rassure ! Mais le drole de l'histoire est que le forfait de ma petite est prélevé aussi sur mon compte sous l'intitulé SFR... Est ce que SFR aurait des problèmes de doubles personalités :p
0
Tomlie > boopsycat
16 déc. 2009 à 23:15
De même pour moi, j'ai 2 abonnements sfr le mien est prélevé sous RAD et celui de ma fille sur sfr ?
pourquoi? si quelqu'un pouvait nous donner une explication ce serait sympa.Merci
0
BRIGITTE > boopsycat
5 janv. 2010 à 12:21
tout comme moi , en un clique j'ai compris, je suis allée sur sfr mon compte et cela correspond bien au montant de ma facture.
Par contre mes autres compte sfr sont prélevés sous SFR mobile
BIZARRE TOUT DE MEME
RESTONS VIGILENTS
0
jamb95620 > BRIGITTE
10 mai 2010 à 09:39
C'est pareil (SFR) ou société française de radiophonie ! par contre oui il faut surveiller a ne se faire débiter deux fois avec des noms différents !
Faites un tour par ici !
https://fr.wikipedia.org/wiki/SFR
0
moi j ai directemen fai une recherche internet et grace vous tous j ai compris que le prelevement RAD c est SFR merci
0
je viens de les avoir et leur ai signalé qu'ils allaient avoir des problèmes s'ils ne préviennent pas les abonnés du changement de leur indicatif, c'est bien SFR, et c'est un prélèvement normal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne suis pas le seul a etre dans ce cas mai sa surprend
0
je viens de voir ça sur mon compte, comme tu le dis SFR auraient pu prévenir qd mm SOCIETE FRANCAISE DE RAD EST BIEN LA NOUVELLE NOMINATION DE FACTURATION ET PRELEVEMENT SUR VOTRE COMPTE Pas de probleme
0
J'ai atteris sur ce site pour les mêmes raisons que la plupart d'entre vous : j'ai crains une arnaque, mais non, ça colle.
C'est bien SFR... ouf !
Par contre, attention, ils me retirent ce mois-ci 40,30 € au lieu de 20,15 €. Soit le double...
Demain je les appelle. C'est fou quand même d'être obligé de vérifier ce genre de trucs grrrrr.
0
Bonjou,

Moi aussi j'ai été prélevé le double de mon forfait soit 88 ! Je les ai appelé hier soir et ils m'ont dit qu'il y avait eu un bug et que c'était le cas pour tous les abonnés!! Et que j'allais etre recredité dans les deux jours, pour l'instant tjs rien!!! Ca va finir en recomandé lundi prochain si j'ai rien d'ici la!! Je me demande si c'est pas une arnaque pour qu'ils se fassent de la trésorerie bien placée sur qqles jours!!
0
henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 118
28 déc. 2009 à 13:19
Bonjour à tous,

J'ai moi même découvert ce matin un prélèvement de la Société Française de RAD...

Aussitôt je m'inquiète, je me demande ce que ça peut bien être, et tape donc ce nom dans Google.
C'est alors que je vous lis (ainsi que d'autre fil de discussion...) et me mets à remarqué qu'effectivement la date et le montant correspondent à ma facture de ce mois-ci, reçu le 9/12/2009...

Cependant, me concernant, le mois dernier encore la dénomination était "SFR Mobile". Et apparemment chacun d'entre nous remarquons ce changement de nom à une période différente... Serait-ce dû à la durée de l'abonnement ? Pour ma part cela fait exactement 2 ans que j'ai mon forfait chez eux...

Dans tout les cas je ne m'inquiète plus de trop pour le moment, je surveille mon compte et verrai le mois prochain ce qu'il en est...

Bonnes Fêtes de fin d'années à tous !
0
je viens d'ouvrir mon compte et à ma grande surprise un prélèvement de rad; il m'a fallu chercher ce que ce sigle voulait dire ; je savais qu'il y a bien souvent des changements mais là c'est le "pompon" ils pourraient par pur respect de leur cllientèle qui les font vivre prévenir des changements ; je trouve inadmissible ce non respect de la clientèle alors faites comme moi n'hésitez pas à le leur faire savoir; bonne route
0
Pareil ! La panique ! je me suis faite volée !!! en fait dans la meme journée j'ai reçu un sms de SFR me donnant le montant de la facture 55.45 euros, j'ai effacé automatiquement puisque le montant me parait normal !!! Mais le lendemain je vais sur mon compte internet et la Société Francaise du Rad m a prélevé 55.45 mais pas SFR !!!! je veille au grain quand meme ils pourraient informer leur client d'un changement d intituler c'est un cou à aller voir ailleurs !!!!
0
Idem, je viens de constater un prélévement de 100.67 Euros sur mon compte par la société française des rad ???? Qu'est ce ???
Xa 77
0
bonjours a ts
j'ai eu le meme problemme ,j'ai telephonner a sfr pour en savoir plus ,ces simple ils ont changer de nom .
mais ces toujour sfr ,et si vs avez 2 forfait l'un sera pelever sur sfr et l'autre sur societe françaiseRAD] .
bonne journée a ts .
0
bonjour je viens de voir sur mon relever de cpte un prelevement de 50 euros de societe francaise de rad en fait oui c est bien sfr je viens de les contacter en fait c est un accord avec les banques que sfr doit dorennavant inscrire sur les relevees le nom de la societe et plus les abreviations voila si sa peut soulager certaines personnes
0
bonjour/bonsoir

jai eu le méme probléme que vous il sont prélevés 3 montante de 45 euro depuis ces 3 mois je ne comprend pas avec quelle autorisation ils mon prélévés je voudrais avoir vos aide svp

merci d'avance
0
merci de m'avoir donner la réponse car je me demandai à quoi correspondait ce prèlevement.
0
Bonjour, moi aussi, je suis prélévé depuis décembre 2009 de 18 ou 19 euros par mois alors que je ne n'avais jamais été confronté à ce phénomène auparavant !!!
Quelle est la démarche à suivre SVP ? merci.
0
j'ai eu le meme probleme je me suis renseignée auprès du service client sfr et l'intitulé correspond bien à sfr
plus de peur que de mal ils pourraient prévenir quand même
0
je croi que c sfr g le meme souci 81.32 prelevé mois de mars je vien de faire mes compte je suis dégouté
0
hgaulupeau Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 avril 2010 à 10:39
pour infos a tous le prelv qui corespon a (PRLV SOCIETE FRANCAISE DE ces le nom vortre fecture internet de cher Neuf box regarder sur votre facture ces le meme montant
0
ok ! même plm. J'étais tout aussi inquiète. Cela correspond à mon tél portable. Merci.
0
bjr j ai le meme probleme je viens d avoir un prelevement sur mon compte de societé francaise de rad .. de 50; 66. il faut qu on porte plainte
0