CONNECTION IMPOSSIBLE IE6, ADSL OK

Fermé
guintch13 - 23 août 2004 à 21:48
 guintch13 - 26 août 2004 à 21:57
SAlut,
Voila je posséde une connection ADSL chez FT et lorsque je me connecte IE6 me dit "impossible d'afficher la page ....."
Le modem ADSL est bien synchronisé, la connection avec la mire est OK, et le PC est bien connecter au net. Le probléme c'est qu'aucun Programme tels que IE6 Outlooks express ou autre arrive à acceder au net. Aucun ping ne fonctionne .Toutes vos réponse seront les bien venu, merci
A voir également:

2 réponses

llago Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2004
24 août 2004 à 09:36
Salut
qu'el est ton OS?
Tout d'abord le modem est-il connecté en usb ou ethernet
si c'est sur ethernet as-tu mis ta conf tcp/ip en DHCP?
passes-tu par le proctocole PPOE?
quand tu tape ipconfig. Quels résultats s'affichent??
Il manque ce genre d'info dans ta demande...
@+
0
Salut,
Je suis sur XP home et connecter en USB avec un Fast 800. Le dhcp est activé d'office aprés l'installation du kit wanadoo, je passe également par le protocole PPOE. Lorsque je tape ipconfig, il me donne bien une adresse ip, ce qui me dis que le serveur DHCP de chez wanadoo m'attribué bien un IP, donc connecter chez eux. Lorsque je ping un site ou une adresse il perds mes paquets, impossible de joindre l'hote. J'ai réinstallé IE6 puis le kit entiérement. Ce qui m'indique que ca ne viendrais pas de chez eux mais peut etre du PC lui même. J'ai aussi désactivé le Firewall XP puis celui de l' Anti virus. Bref je suis à bout d'idée.
En tout cas je te remercie de te pencher sur le sujet c'est cool
0