Probleme eu/us wow, bc, wotlk
Memnock
-
morthem -
morthem -
Bonjour,
voil;a mon probleme. c'est que je me susi acheter wow avec les expentions(burning crusade et wotlk) mais j'ai wow de base et burning crusade en europe et wotlk en us. Alors je voudrais savoir si il y a un moyen d'interchanger les serveur par exemple tous les metre en us ou a l'inverse en eu.
merci d'avance
-Memmy-
voil;a mon probleme. c'est que je me susi acheter wow avec les expentions(burning crusade et wotlk) mais j'ai wow de base et burning crusade en europe et wotlk en us. Alors je voudrais savoir si il y a un moyen d'interchanger les serveur par exemple tous les metre en us ou a l'inverse en eu.
merci d'avance
-Memmy-
A voir également:
- Probleme eu/us wow, bc, wotlk
- Bp bc db ✓ - Forum Excel
- Us+1 telephone instagram ✓ - Forum Instagram
- Realmlist wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Taille us hauteur - Forum Loisirs / Divertissements
- Wow slider - Télécharger - Présentation
5 réponses
Salut tout ce que je sais c'est que le server dépend de ton reamlist dans dossier wow
le reamlist se connecte au site de wow soit par le site europe soit par le site Us mon realm ressemble à
patchlist.worldofwarcraft.eu.com un truc comme ça donc si tu change le site en remplaçant celui que tu veux tu devrais le mettre en mode Us ou europe par contre je te préviens Us tu jourra seulement avec des amerloc donc voila j'espére que je me suis pas trompé bon courage.
le reamlist se connecte au site de wow soit par le site europe soit par le site Us mon realm ressemble à
patchlist.worldofwarcraft.eu.com un truc comme ça donc si tu change le site en remplaçant celui que tu veux tu devrais le mettre en mode Us ou europe par contre je te préviens Us tu jourra seulement avec des amerloc donc voila j'espére que je me suis pas trompé bon courage.
Memnock
justement chui bilingue alors haha et jai plein damis anglais (jhabite au quebec) jvais essayer se soir et jvais en redonner des nouvelles merci =]
Hey Memnock!
J'ai aussi acheté WATLK aux USA et au moment de la demande de la clé CD, on me dit sur le site français que la clé n'est pas bonne et sur le site USA que mes logs ne sont pas bon. Pourrais-tu m'aider si tu es déjà passé par cette étape.
Merci.
J'ai aussi acheté WATLK aux USA et au moment de la demande de la clé CD, on me dit sur le site français que la clé n'est pas bonne et sur le site USA que mes logs ne sont pas bon. Pourrais-tu m'aider si tu es déjà passé par cette étape.
Merci.
moi tout va bien maintenent pour mon problem
jai seulement eu besoin d'avoir une clé pour us ( au depart je voulais jouer us)
alors jai echanger pour le us haha alors g 6 cle xD mais bon
pour ton problem de log
les log pour europe et les log pour us son different
ton log europe fonctionne seulement sur europe et aisin de suite
(il y a deux site internet officiel de wow: us et eu)
jai seulement eu besoin d'avoir une clé pour us ( au depart je voulais jouer us)
alors jai echanger pour le us haha alors g 6 cle xD mais bon
pour ton problem de log
les log pour europe et les log pour us son different
ton log europe fonctionne seulement sur europe et aisin de suite
(il y a deux site internet officiel de wow: us et eu)
Re dsl d'avoir mit autant de temps à te répondre j'étais en période d'examen pour ton probléme je ne serai pas me pronnoncer mais bon ça fait 2semaines tu as du trouver une solution, mais si tu n'as pas trouvé je pense que la seul solution est de télécharger le jeu sur le cite français voila bon courage pour la suite et dsl d'avoir mit autant de temps
svp hier j'ai fais une copie de wotlk du program files de son ordi a mon disque dur externe et quand je veux entrer dans le dossier il me dit accées refusé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp hier j'ai fais une copie de wotlk du program files de son ordi a mon disque dur externe et quand je veux entrer dans le dossier il me dit accées refusé quand j'enléve le truc de lecture seul sa revien tout seul
Bonjour :)
dsl si je poste pas au meilleur endroit mlais j'aimerais tout de même savoir deux chose :
- Peut on ? apres avoir expiré le délai d'un compte d'essai direct passer a la carte prépayée ? ou faut il obligatoirement mettre une clef de jeu ?
- Doit on re acheter bc et wotlk ou leur clef sont réutilisables a l'infini ? parce que sa fait chère les deux comptes sinon ...
Merci d'avance :)
dsl si je poste pas au meilleur endroit mlais j'aimerais tout de même savoir deux chose :
- Peut on ? apres avoir expiré le délai d'un compte d'essai direct passer a la carte prépayée ? ou faut il obligatoirement mettre une clef de jeu ?
- Doit on re acheter bc et wotlk ou leur clef sont réutilisables a l'infini ? parce que sa fait chère les deux comptes sinon ...
Merci d'avance :)
Enless,
Pour jouer à wow (sur serveur officiel) tu dois impérativement avoir une clé CD que tu trouves en achetant un jeu WoW dans un magasin, ou en allant sur le site officiel, qui mettra aussi ton compte à niveau.
Aprés chaque clé est pour un unique compte, tu ne peux pas utiliser la même clé pour plusieurs comptes.
Et oui ça fait très chére de jouer à WoW.
J'éspere t'avoir aider.
Pour jouer à wow (sur serveur officiel) tu dois impérativement avoir une clé CD que tu trouves en achetant un jeu WoW dans un magasin, ou en allant sur le site officiel, qui mettra aussi ton compte à niveau.
Aprés chaque clé est pour un unique compte, tu ne peux pas utiliser la même clé pour plusieurs comptes.
Et oui ça fait très chére de jouer à WoW.
J'éspere t'avoir aider.