"Erreur système"
Manticore
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Dabord mon pg de gravure a planté pdt 1 gravure
ensuite lors du CD suivant ca a carrément fait redémarrer le PC ( c un PC portable ) et au démarrage il a affiché : "Une erreur systeme est survenue"
Es-ce que mon graveur est mort ?
C grave ?
ensuite lors du CD suivant ca a carrément fait redémarrer le PC ( c un PC portable ) et au démarrage il a affiché : "Une erreur systeme est survenue"
Es-ce que mon graveur est mort ?
C grave ?
A voir également:
- "Erreur système"
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Parametre systeme - Guide
4 réponses
tout d'abord, BONJOUR,
ensuite, si tu nous en disait un peu plus sur 1° les problèmes survenu lors de la gravure, et 2° sur le matériel que tu utilise (windows? lequel? type du portable?)
enfin, comment se porte le reste de ton système? t'arrive encore a utiliser cet ordi? ton bios reconnais tout normalement?
perso, j'irai d'abord voir du coté disque dur, et os avant d'incriminer le graveur.
bonne recherche
renisaac
ensuite, si tu nous en disait un peu plus sur 1° les problèmes survenu lors de la gravure, et 2° sur le matériel que tu utilise (windows? lequel? type du portable?)
enfin, comment se porte le reste de ton système? t'arrive encore a utiliser cet ordi? ton bios reconnais tout normalement?
perso, j'irai d'abord voir du coté disque dur, et os avant d'incriminer le graveur.
bonne recherche
renisaac
Salut,
"Oui, c'est grave, c'est la tête" !!
Sans rire, tu as quel Windows ?
Les pilotes du graveurs sont-ils les bons ?
"Oui, c'est grave, c'est la tête" !!
Sans rire, tu as quel Windows ?
Les pilotes du graveurs sont-ils les bons ?
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Windows Xp edition familiale
Centrino 1300Mhz
Le PC fonctionne toujours bien
Il n'y pas de problème au niveau du graveur ni de ses pilotes pour l'instant mais j'ai peur que si je grave ça recommence.
PS pour foobar47 : ça marche aussi avec les objets...
Centrino 1300Mhz
Le PC fonctionne toujours bien
Il n'y pas de problème au niveau du graveur ni de ses pilotes pour l'instant mais j'ai peur que si je grave ça recommence.
PS pour foobar47 : ça marche aussi avec les objets...
C'est assez ennuyeux mais je pense à un problème de RAM !
Refait un test quand même !
ça coute presque rien un CD...
sinon, essaye en faisant juste une simulation !!
Va faire un tour dans le journal des évenements pour voir s'il n'y aurait pas des informations sur le plantage !
As-tu désactivé le service DCOM ?
Refait un test quand même !
ça coute presque rien un CD...
sinon, essaye en faisant juste une simulation !!
Va faire un tour dans le journal des évenements pour voir s'il n'y aurait pas des informations sur le plantage !
As-tu désactivé le service DCOM ?
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !