3Dstudio max Question sur les contraintes

Fermé
parham Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 24 nov. 2008 à 00:37
 foligraf - 26 nov. 2008 à 21:39
Bonjour,

je travail sur un projet qui consiste à modéliser une grue sur un bâtiment. pour ce projet on m'a fournit une fichier en .3ds du bâtiment ... effectivement j'ai fait le tour de tous ce qui est tuto et formation 3ds mais malheureusement je n'ai pas trouvé ce que je cherche exactement. je me suis déjà familiarisé avec CATIA qui est aussi un logiciel pour faire des plans des pièces mécanique ou électrique. mais je trouve le concept de 3ds max est beaucoup plus compliqué que ce que je pensais.

alors je cherche les outils qui permet de faire le dimensionnement de mon bâtiment ...
effectivement j'ai pensé à utilisé :
La boite de dialogue Saisie transformation ou L'outil d'espacement mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche exactement. (ou c'est parce que je n'arrive pas à utiliser ces outils correctement)

je vous pris de me présenter un tuto qui parle de dimensionnement, ou de me donner le nom de l'outil pour ce faire...

Merci d'avance (un ingénieur à la bourre ^^ )
A voir également:

3 réponses

parham Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 14
25 nov. 2008 à 00:03
un petit up!!
0
parham Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 14
26 nov. 2008 à 17:59
je vais pleurer moi ...

upppppppppp
0
Bonjour, je ne comprends pas trop ta question mais peut etre avec juste un uniform scale en XYZ tu pourrais tricher et parvenir au resultat que tu veux. Au pire, ce n'est pas pour faire de la pub a d'autre forum mais 3dvf.com et plus porté sur la question tu trouveras des gens qui auront peut etre le temps de te montrer la manip. dsl de ce manque de temps mais j'espere t'avoir un peu aidé. A bientot.

Un foligraf'iste a la bourre ;)
0