Bug de l'iTouch quand je le connecte à l'ordi

Fermé
20sil - 23 nov. 2008 à 22:02
 sam - 9 févr. 2009 à 22:07
Bonjour,

j'ai un problème qui vient de surgir avec mon iTouch.. dès que je le connecte à mon portable il est reconnu comme appareil photo et qq secondes après mon ordi commence à buger et il s'éteint tout seul.. je n'ai vraiment aucune explications à ce problème .. c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.. merci d'avance

ps: à savoir que se problème est survenu depuis la mise à jour du firmwire iTouch et l'installation de pas mal d'app. depuis l'app store Apple..
A voir également:

3 réponses

up
0
pareil
0
Personnellemnt je suis alle au Apple Store de ma ville, et apparement il n y a aucun probleme si l iTouch est connecte a un Macbook par exemple.. et inversement avec un autre iTouch il n y a aucun probleme avec mon ordinateur.. j ai donc insiste pour qu il me change d iTouch.. tout allait parfaitement bien..aucun probleme jusqu a ce que je telecharge quelques apllications via l AppStore.. et le probleme est apparu de nouveau.. Malheureusement je suis incapable de dire quelle applicaton cause le probleme.. Mais ca ne peut etre que ca.. Tres enervant comme situation, je ne peux meme pas faire de restaurartion de l iTouch car des que je le connecte l ordi plante.. Enfin voila quoi.. Merci Apple..

@ olia: qu est-ce que tu as comme ordinateur ?

ps: desole pour les accents...
0
et moi j ai le meme probleme que vous tous et serieux sa me soul trop il n y a pas quelqu un qui peut me dire se qui ne va pas svp parce que c est trop galere(petite precision:je tiend a vous dire que j ai pareillement télécharger des application via apple stor jcrois que avant que sa bug j avais télécharger hum firmwire et nimbuzz donc après chai po) merci de me repondre car se message est un appel de désespoir jvous aimeXD
0
Bonsoir,

As-tu pu résoudre ton problème? Voici le blog de Nimbuzz, n'hésites pas à nous contacter si tu continues à avoir des problèmes ou souhaites plus d'infos et je me chargerais de transmettre aux techniciens.
http://france.blog.nimbuzz.com/

A bientôt

Sam
0