Player addict wifi live box

Fermé
modenien Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 21:56
 Biinos² - 5 janv. 2009 à 10:19
Bonjour,
je viens d'acquerir un samsung addict dont je cherche désespérément à connecter à ma live box via wifi. Reconnaissance de la live box: OK, entrée de la clé WEP: OK, mais dès de je lance connexion, cela cherche pendant quelques secondes et m'affiche: Disponible mais je ne suis pas connecté. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
A voir également:

2 réponses

CédricMobile Messages postés 72 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 12
23 nov. 2008 à 21:58
Bonsoir,

Avez vous pensez à mettre votre livebox en mode association ?
0
modenien Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
23 nov. 2008 à 23:07
avis population:
Pour le player addict et connection wifi livebox, il faut aller dans les paramétrage de la live chez orange puis dans le paragraphe lié à la sécurité et cocher la case: protection clé WPA ou WEP au lieu de la connexion par défault qui est WPA seulement.
Attendre une minute et çà marche! YES!!
Bon curage à tous
-1
Bonjour à tous.

Voila, j'ai le player addict depuis peu, j'ai deja galerer à trouver comment marcher l'accelerometre ^^ et voila que maintenant c'est le wifi qui s'y met ...

donc :

Ma live box est en connexion sans clé wep, sans temps d'association (j'ai tout desactivé auparevent)

Mon player addict me trouve les reseau, je lance donc une co sur ma live boxe, l'ecran m'affiche connexion pendant plusieurs secondes, puis repasser en disponible, et ça aussi souvent que j'essaie de me connecter via mon player addict.

Mais la configuration de ma box comme tel fonctionne parfaitement ( je vous ecrit d'alleur grace a cette co) et je ne souhaite pas securisé la connexion.

Comment faire ??
0