Probleme de gravure

Résolu
punky -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon je possed un film que je possed un film au fichier windows media R
Quand je le grave sur un cd ou dvd vierge il n'y a rien.
je sais pas si c'est le format qui fais ca ou si il faut le reconvertir mais si vous savez???
merciii!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

convertit le en avi
    0
    1. punky

Avec quel logiciel ?
      0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu peux avec free video converter
    0
    1. punky

media convert peux marcher aussi ou pas?
      sinon j'essayerai avec celui que tu me dis.
      0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

oui media convert aussi doit marcher
    0
    1. punky

ok je vais voir ca!
      merci beaucoup a toi en tout cas!
      ;-)
      0
      1. punky > punky

j'ai télécharger le premier logiciel maisc'est pour music mp3 en tout cas il le prend pas et media convert bloque arrivé a la fin :-s
        0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

pas de mal, redis moi
    0
    1. punky

il s'est reconverti en "Film Windows" c'est bien ca alors?
      0
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu ne peut pas le mettre en format avi ?
    0
    1. punky

si c'est good je l'es mis en avi il est sortit en film windows c'est bien ca :-)
      j'te remerci vraiment pour ton aide!vraiment sympas!
      encore merci!
      :-)
      0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok de rien
    a+
    :)
    0
    1. punky

Re lol j'viens de matté le film mais il y a que dale sur le cd ya le titre ecris mais quand je lance le film ca me met "fichier incomplet incorrect"
      au pire c'est pas grave prends toi pas la tete...
      0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

c'est possible que cela vienne directement de la video, elle est peut être endommagé
    0