Probleme de gravure

Résolu
punky -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon je possed un film que je possed un film au fichier windows media R
Quand je le grave sur un cd ou dvd vierge il n'y a rien.
je sais pas si c'est le format qui fais ca ou si il faut le reconvertir mais si vous savez???
merciii!!!
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

convertit le en avi
0
punky

Avec quel logiciel ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu peux avec free video converter
0
punky

media convert peux marcher aussi ou pas?
sinon j'essayerai avec celui que tu me dis.
0

oui media convert aussi doit marcher
0
punky

ok je vais voir ca!
merci beaucoup a toi en tout cas!
;-)
0
punky > punky

j'ai télécharger le premier logiciel maisc'est pour music mp3 en tout cas il le prend pas et media convert bloque arrivé a la fin :-s
0

non free video converter c'est bien pour video
là : https://www.lelogicielgratuit.com/telechargement/multimedia/
0
punky

ouai ok desolé j'mettais carrément planter j'ai pris celui pour les fichier mp3 :-s lol
encore desolé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de mal, redis moi
0
punky

il s'est reconverti en "Film Windows" c'est bien ca alors?
0

tu ne peut pas le mettre en format avi ?
0
punky

si c'est good je l'es mis en avi il est sortit en film windows c'est bien ca :-)
j'te remerci vraiment pour ton aide!vraiment sympas!
encore merci!
:-)
0

ok de rien
a+
:)
0
punky

Re lol j'viens de matté le film mais il y a que dale sur le cd ya le titre ecris mais quand je lance le film ca me met "fichier incomplet incorrect"
au pire c'est pas grave prends toi pas la tete...
0

c'est possible que cela vienne directement de la video, elle est peut être endommagé
0