Problème au démarrage de wiwdows vista
Fermé
jahlm77
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
-
23 nov. 2008 à 20:38
jahlm77 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 09:56
jahlm77 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 09:56
A voir également:
- Problème au démarrage de wiwdows vista
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
jahlm77
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
24 nov. 2008 à 10:38
24 nov. 2008 à 10:38
bonjour à tous,
j'ai toujours le même problème, y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider svp??
bonne journée à tous!
j'ai toujours le même problème, y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider svp??
bonne journée à tous!
24 nov. 2008 à 10:40
sa doit donner sa stopX0000025
Exemple
24 nov. 2008 à 21:34
Merci de t'intérresser à mon problème! étrangement, il semble que ce problème se manifeste lorsque l'ordinateur n'a pas démarrer depuis plusieurs heure.
Je pense répondre à ta question demain matin lorsque j'aurai de nouveau eu cet écran bleu.
en attendant , je te souhaite une excellente soirée et au plaisir de te relire!
24 nov. 2008 à 21:57
25 nov. 2008 à 09:46
Et voici le contenu de mon écran bleu:
STOP:c000021a {Fatal System Error }
The NT Initial Command Process system process terminated unexpectedly with a status of 0xc0000001 (0x00000000 0x00000000).
the system has been shut down.
J'espère que cela va aider.
Merci beaucoup d'avance et bonne journée!!
25 nov. 2008 à 09:56
je t'explique Message d'erreur "STOP : c000021a (Erreur système fatale)"
Les causes: Ce problème se produit si le nom de domaine pleinement qualifié (FQDN) de votre ordinateur est exactement de 200 octets. Pendant l'ouverture de session, un caractère de plus que l'allocation de 200 octets est écrit et le tas est altéré.
pour resoudre se probleme Informations sur le Service Pack
Pour résoudre ce problème, procurez-vous le dernier Service Pack Windows 2000. Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.
260910 (https://support.microsoft.com/en-us/help/260910/ ) Comment faire pour obtenir le dernier Service Pack Windows 2000
Retour au début
Informations sur le correctif logiciel
Un correctif est désormais disponible auprès de Microsoft, mais il ne vise qu'à corriger le problème décrit dans cet article. Il ne doit être appliqué qu'aux ordinateurs rencontrant ce problème particulier. Ce correctif peut être soumis à des tests supplémentaires. Par conséquent, si vous n'êtes pas sérieusement concerné par ce problème, Microsoft vous recommande d'attendre la prochaine version du Service Pack Windows 2000 qui contiendra ce correctif.
Pour résoudre ce problème dès à présent, procurez-vous ce correctif auprès des services de Support technique Microsoft. Pour obtenir une liste complète des numéros de téléphone des services de Support technique Microsoft, ainsi que des informations relatives aux frais de support technique, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante :
https://support.microsoft.com/en-us (https://support.microsoft.com/en-us
REMARQUE : dans certains cas, aucuns frais de support technique par téléphone ne vous seront facturés si un technicien du Support technique Microsoft détermine qu'une mise à jour spécifique peut résoudre votre problème. Les coûts habituels du support technique s'appliqueront aux questions supplémentaires et aux problèmes non traités par la mise à jour en question.
La version anglaise de ce correctif doit avoir les attributs de fichier indiqués dans le tableau ci-dessous ou ceux d'une version ultérieure. Les date et heure de création de ces fichiers sont exprimées en temps universel coordonné (UTC). Lorsque vous affichez les informations des fichiers, les données sont converties à l'heure locale. Pour connaître le décalage entre l'heure UTC et l'heure locale, utilisez l'onglet Fuseau horaire de l'utilitaire Date et heure du Panneau de configuration.
Date Heure Version Taille Nom de fichier
--------------------------------------------------------
24/10/02 01:33 5.0.2195.6102 46 864 Secur32.dll
Voila la cause et la solution